éventuel futur achat

Tout ce qui n'a pas pu être classé ailleurs !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jam
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 10
Inscription : 16 mars 2015, 11:42
Localisation : val d'oise
Contact :

éventuel futur achat

Message par jam »

Bjr à tous,
Je souhaiterai vos avis sur cette annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/792278628.htm

J'ai envoie un mail au vendeur pour connaitre l'historique niveau entretien de la voiture... Les photos sont pas très parlante, il aurait pût la laver pour la voiture; en esperant que le vendeur ne soit pas si négligeant avec l'entretien (ou alors c'est moi qui suis trop meticuleux)!
Petite question: a combien lâche l'embrayage environ sur les 180 ?

Merci pour vos reponses !!
www.benjaminxavier.fr
LSO69
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 12 févr. 2015, 07:44

Re: éventuel futur achat

Message par LSO69 »

pour moi quelqu'un qui ne lave même pas son auto pour une vente, ça en dit long....
Avatar de l’utilisateur
Jooey
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 318
Inscription : 20 nov. 2014, 09:52

Re: éventuel futur achat

Message par Jooey »

L'intérieur à l'air propre. Maintenant, moi une voiture en vente qui est dans cet état extérieurement, je passe la main.
Cela dit, soit ce sont des ombres ou alors il y a un impacte sur le capot (première photo) et un impacte avant la trappe à essence.

Enfin, à toi de voir ! Personnellement j'attendrais encore un peu, et le top serait de trouver un TCE 180 GT :)
Mégane 3 coupé GT RenaultSport, 2.0L 160cv de pur bonheur avec les plus belles jantes Jetow en 18" servant de tenue à cette demoiselle. Elle dort dans une belle chambre, et elle boit environ 7.5L de CocaCola tous les 100kms.
Avatar de l’utilisateur
chaced
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2439
Inscription : 10 mai 2014, 19:25

Re: éventuel futur achat

Message par chaced »

pour la vente il aurait du remettre les 17", car la les jantes hiver qui sont horrible ça fait pitié :D
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: éventuel futur achat

Message par Ad-Mv »

C'est vrai qu'il aurait pu faire un effort sur le nettoyage... Après de la a s'arrêter là dessus... Je pense que le mieux est d'aller la voir, faire toutes les vérification d'usage (carrosserie embrayage, suspension etc etc...) Il n'y a que l'essai qui puisse réellement donner une impression. :) si l'entretien a été respecté... J'en profite pour préciser que a mes yeux un entretien réseau ne constitue pas un argument de vente ^^ :) (ce n'est que mon avis hein :) )
Avatar de l’utilisateur
Paul Hueur
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 25
Inscription : 06 avr. 2015, 10:35
Localisation : Yvelines

Re: éventuel futur achat

Message par Paul Hueur »

Je venais de répondre dans ta présentation.....

Si tu veut absolument un tce180, autant prendre ton temps pour trouver la bonne occasion que de prendre la première caisse qui passe
Mégane Estate 1.2 Tce 115 Dynamique beige cendré
Avatar de l’utilisateur
jam
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 10
Inscription : 16 mars 2015, 11:42
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: éventuel futur achat

Message par jam »

Oui Paul j'ai vu et je t'ai repondu ;)
Comme je le prévoyais l'entretien meca n'est ps super suivi, pas de distri ni pompe à eau effectué, 2 pneus avant à changer...trop de frais et pas envie de me prendre la tête à les faires..
Je suis en region parisienne ( 95), se déplacer sur si loin juste pour la voir c'est un peu dur.
Oui je cherche un 180, tant qu'à faire pour ma 1ere essence autant se faire un peu plaisir ;)
Je prends mon temps mais mon véhicule actuel ( alfa gt jtd150 avec 192000kms) commence à se faire veille avec ces petits défauts qui apparaissent.
www.benjaminxavier.fr
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: éventuel futur achat

Message par Ad-Mv »

Effectivement à éviter alors :) surtout la courroie... C'est vraiment un truc a ne pas négliger (à moins que le 180 ait une chaîne comme le 130 mais il me semble que non...), ensuite est tu fixé sur la megane ? Car si tu veux un essence pour te faire plaisir prend la en atmosphérique style clio 3 rs... :P l'essence turbo c'est sympa dans une utilisation quotidienne mais c'est vraiment aseptisé et linéaire alors oui en 180 sa tourne bien hein mais entre un 180 turbo et 180 atmo... (Encore une fois c'est que mon avis hein mais si tu as roulé toute ta vie en diesel sa va te changer la vie )
Répondre

Revenir à « Inclassables »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités