Emplacement cric mégane 3 phase 3 estate

Toutes vos questions à propos de l'habitacle !
Répondre
Kiki174
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 14 janv. 2020, 16:01

Emplacement cric mégane 3 phase 3 estate

Message par Kiki174 »

Bonjour à tous,
Je possède une mégane 3 phase 3 estate de 2016.
Je viens vers vous en sollicitant votre sympathie afin de m'aider.
En effet, je viens d'acquérir ce véhicule et je n'arrive pas à comprendre comment se positionne dans la partie inférieure du coffre près de la roue de secours le bloc en polystyrène permettant de ranger le cric, manivelle et autres ... Il y a tellement d'espace vide que ce bloc outil doit avoir un emplacement prévu j'imagine afin qu'il ne se ballade pas. Cela étant, j'ai beau me creuser la tête, mais je ne saisi pas la logique.
En vous remerciant par avance de l'attention portée à mon message.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Bogy
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 606
Inscription : 24 avr. 2018, 21:13
Localisation : Région nantaise

Re: Emplacement cric mégane 3 estate

Message par Bogy »

Bonjour,

Avant de poster des questions, il convient de faire sa présentation dans le forum "Présentez-vous !"
Ensuite, la question (et la réponse) se trouve dans notre forum à l'endroit ci-dessous:
http://www.megane3.fr/forum/viewtopic.php?f=134&t=15463
Une petite recherche aurait permis de trouver la réponse tout seul.
RM3 CC de 2011 1.9 DCI 130 noire / RM3 Coupé de 2011 1.9DCI 130 blanche / RM3 Berline Limited de 2015 1.5DCI 110 blanche
Kiki174
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 14 janv. 2020, 16:01

Re: Emplacement cric mégane 3 estate

Message par Kiki174 »

J'ai voulu faire ma présentation pour faire la démarche dans les règles de l'art mais je n'ai pas trouvé. Je vais m'en charger.
Je tiens à vous signaler quand même que j'ai bien parcouru le forum afin de ne pas le surcharger via un post déjà présent. J'ai bien consulté le post dont vous faites référence mais cela ne correspond pas à mon coffre. Je possède une version break et cela ne correspond pas à la réponse du post que vous citez.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Bogy
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 606
Inscription : 24 avr. 2018, 21:13
Localisation : Région nantaise

Re: Emplacement cric mégane 3 phase 3 estate

Message par Bogy »

Au temps pour moi ! J'avais pas vu que c'était pour une estate... :$
Pas de bol, j'ai pas d'estate mais je suis persuadé qu'un de nos gentils membres se fera un plaisir de faire une photo de son fond de coffre.
RM3 CC de 2011 1.9 DCI 130 noire / RM3 Coupé de 2011 1.9DCI 130 blanche / RM3 Berline Limited de 2015 1.5DCI 110 blanche
Répondre

Revenir à « Habitacle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités