Canne antivol sur Mégane III bose

Vous retrouverez ici tous les accessoires disponibles pour la M3 Berline & Coupé
psdi
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 9
Inscription : 20 nov. 2013, 18:08

Canne antivol sur Mégane III bose

Message par psdi »

Bon, je vais essayer de mettre le sujet là où il faut (j'espère).

Je viens d'acheter une Mégane III TCE130CV Bose très récemment. J'ai envie de m'acheter un antivol mécanique genre cannes Stoplock Airbag ou Pro. Pourriez m'indiquer si elles sont bien "montables" sur cette voiture?.

y a t il parmi vous qui ont monté un de ces modèles sur une Mégane. Je me méfie qu'il y ait plusieurs types de volant suivant modèle?. Avez vous des éléments sur ça aussi.
Avatar de l’utilisateur
valentino46
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 571
Inscription : 13 avr. 2012, 12:47

Re: Canne antivol sur Mégane III bose

Message par valentino46 »

laisse tomber, un volant se coupe en 10 secondes avec une scie ;)
Avatar de l’utilisateur
yannick62
Equipe FM3
Equipe FM3
Messages : 3881
Inscription : 08 sept. 2012, 21:24

Re: Canne antivol sur Mégane III bose

Message par yannick62 »

Pas besoin de scier le volant : une pression avec le pied déboite quasiment toutes les cannes.
Pour un étui de protection de votre carte main libre ; c'est ici
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Canne antivol sur Mégane III bose

Message par meganebleumalte »

yannick62 a écrit :Pas besoin de scier le volant : une pression avec le pied déboite quasiment toutes les cannes.
En effet, la plupart des cannes sont violable, ce système n'est pas le plus efficace :think:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
psdi
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 9
Inscription : 20 nov. 2013, 18:08

Re: Canne antivol sur Mégane III bose

Message par psdi »

Malgré les réponses transmises, je viens d'acheter une canne antivol volant Stoplock Airbag, la pro ne s'adapte pas sur mon volant. Je sais que j'aurai fait un minimum. Il ne faut que quelques secondes pour la mettre, j'espère qu'il en faudra plus pour l'enlever...
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: Canne antivol sur Mégane III bose

Message par deri »

moi j'ai un bloc volant bien visible de l'extérieur. Je l'utilise uniquement quand ma mégane est stationner dans le rue et pas chez moi.
Meme si ce n'est pas inviolable, c'est au moins un peu plus rassurant.. et peut etre que ceux qui passe par la se diront.. on va voir ailleurs car + facile..
Image

exactement le meme que ca. Le seul hic s'est qu'il faut mettre le volant en position haute pour que ca passe

;)
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
psdi
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 9
Inscription : 20 nov. 2013, 18:08

Re: Canne antivol sur Mégane III bose

Message par psdi »

Je voulais mettre une photo que je viens de prendre pour répondre à @deri mais je ne sais pas comment faire et si j'en ai les droits?.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Canne antivol sur Mégane III bose

Message par meganebleumalte »

psdi a écrit :Je voulais mettre une photo que je viens de prendre pour répondre à @deri mais je ne sais pas comment faire et si j'en ai les droits?.
Pas de souci, tu te rends sur un site d'hébergement d'image genre "casimage" tu charge ta photo, tu attends le lien donné pour forum, tu copie/colle dans ton message et voilà ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Canne antivol sur Mégane III bose

Message par seb62 »

psdi a écrit :Je voulais mettre une photo que je viens de prendre pour répondre à @deri mais je ne sais pas comment faire et si j'en ai les droits?.
Un tuto a était créer pour cela ;)
http://www.megane3.fr/besoin-aide-f37/i ... -t235.html
Megane 3 bleu écume Dynamique
psdi
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 9
Inscription : 20 nov. 2013, 18:08

Re: Canne antivol sur Mégane III bose

Message par psdi »

Image

Ci-joint la photo de l'antivol
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Canne antivol sur Mégane III bose

Message par meganebleumalte »

psdi a écrit :Image

Ci-joint la photo de l'antivol
Petite question, tu n'a pas peur d'abimer le cuir de ton volant ?, car celui-ci est déjà de mauvaise qualité avec l'anti vol tu ne constate pas de traces ou usures sur le cuir ?
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
psdi
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 9
Inscription : 20 nov. 2013, 18:08

Re: Canne antivol sur Mégane III bose

Message par psdi »

En fait la canne a pour dimensions (trou plutôt oblong) 38 et 35 mm et coté volant (idem oblong) 35 et 28mm Il y a du jeu mais peu une fois mis en place. De mon point de vue; il ne presse pas sur le volant et le jeu constaté me parait adapté pour la fonction de ce matériel.
Voici la canne :
Image

Image
Répondre

Revenir à « Accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités