Anti Vol Phare Avant ?

Vous retrouverez ici tous les accessoires disponibles pour la M3 Berline & Coupé
Répondre
immoland
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 26 août 2018, 14:58

Anti Vol Phare Avant ?

Message par immoland »

Bonjour,

Je me suis fait voler 2 fois de suite en 6 mois mes phares avant :eusa_wall.gif:

Les voleurs cassent un vitre, ouvre la voiture, puis le capot et démonte des optiques avant ...

Avez-vous déjà été victime de ce type de vol ?
Connaissez-vous des solutions anti vol adapté ?
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: Anti Vol Phare Avant ?

Message par Micka3lFR »

Une alarme? Un garage?
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
deadman8
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 88
Inscription : 01 janv. 2016, 16:47

Re: Anti Vol Phare Avant ?

Message par deadman8 »

enleve la manette d'ouverture du capot. et tu la reclipse quand tu doit ouvrir le capot
immoland
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 26 août 2018, 14:58

Re: Anti Vol Phare Avant ?

Message par immoland »

deadman8 a écrit : 26 août 2018, 17:06 enleve la manette d'ouverture du capot. et tu la reclipse quand tu doit ouvrir le capot
Pas bête. Je vais regarder comme faire cela.
J'ai acheté une petite alarme en plus. Mais la voiture est dans un parking, ils pourront ouvrir le capot et désactivé l'alarme avant que quelqu'un n'arrive.
immoland
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 26 août 2018, 14:58

Re: Anti Vol Phare Avant ?

Message par immoland »

J'avais pensé à mettre 2 écrous anti vol.
Vous savez si cela existe ?
malagame
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 73
Inscription : 24 mars 2018, 10:07

Re: Anti Vol Phare Avant ?

Message par malagame »

ça va être la course à l'armement et aucune solution ne sera réellement satisfaisante mais tu peux toujours essayer cela, c'est une combinaison de plusieurs moyens donc couteux :
film de sécurité sur tes vitres : retarder l'effraction
enlever la poignée d'ouverture du capot : supprimer le moyen d'ouvrir rapidement le capot
installer 2 gueulards par dessous auto alimentés : même si la batterie est coupée ils continueront de sonner
et éventuellement un bloc pédale
les vis antivol, ça existe, à voir si ça existe dans les dimensions souhaitées
malagame
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 73
Inscription : 24 mars 2018, 10:07

Re: Anti Vol Phare Avant ?

Message par malagame »

Aristote
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2024, 10:15

Re: Anti Vol Phare Avant ?

Message par Aristote »

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez été victime de vols à plusieurs reprises. Cela doit être extrêmement frustrant et décevant. Permettez-moi de vous présenter une solution qui pourrait grandement contribuer à sécuriser votre véhicule contre de futurs vols : le traceur GPS de PAJ.

Nos traceurs GPS offrent une surveillance en temps réel de votre véhicule, vous permettant de savoir exactement où il se trouve à tout moment. En cas de tentative de vol ou de déplacement non autorisé de votre véhicule, vous recevez immédiatement une alerte sur votre smartphone. Cela vous donne la possibilité de réagir rapidement et d'avertir les autorités, augmentant ainsi les chances de récupérer votre véhicule avant qu'il ne soit trop tard.

En plus de la localisation en temps réel, nos dispositifs sont discrets et faciles à installer, ce qui les rend difficiles à détecter et à neutraliser par les voleurs. Cela ajoute une couche supplémentaire de protection pour votre véhicule.

Je comprends qu'aucun dispositif ne peut offrir une sécurité absolue, mais un traceur GPS de PAJ peut significativement réduire le risque et vous offrir une tranquillité d'esprit inestimable. Pour en savoir plus sur nos produits et comment ils peuvent vous aider à protéger votre véhicule, je vous invite à visiter notre site : https://www.paj-gps.fr/.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations. Nous sommes là pour vous aider à sécuriser ce qui vous est précieux.

Cordialement,
Aristote
Répondre

Revenir à « Accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités