Protection de sièges

Vous retrouverez ici tous les accessoires disponibles pour la M3 Berline & Coupé
Répondre
cedrico57
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 76
Inscription : 13 oct. 2009, 19:58
Localisation : Moselle

Protection de sièges

Message par cedrico57 »

Je recherche des protections pour le dossiers des sièges avant, en effet à l'arrière les enfants me les tartinent avec la boue et tout ce qui va avec. Je recherche donc des protections mais pas les simples protections transparentes qui enlaidissent l'habitacle, si ça pouvait être pratique ça serait le top.

Ensuite je suis à la recherche de protections pour les sièges arrières. J'utilise des sièges auto pour les gamins et j'ai peur qu'avec le temps les sièges cuirs soient marqués. J'ai repéré un genre de protection qui m'intéresse mais j'aurai aimé avoir des retours.

http://www.princelionheart.com/site_f/t_cs_0560_f.html

:merci:
cedrico57
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 76
Inscription : 13 oct. 2009, 19:58
Localisation : Moselle

Re: Protection de sièges

Message par cedrico57 »

Y a que des célibataires sans enfants ici ou quoi ? :lool:
Lhin
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 73
Inscription : 29 janv. 2010, 08:51
Localisation : Meuse, verte contrée…

Re: Protection de sièges

Message par Lhin »

Moi j'ai des enfants mais pas encore reçu la voiture ;)

Dans la RM2 j'avais un intérieur beige finition privilège, et jamais de problème, l'un des avantages de cette harmonie est qu'elle n'est pas très salissante. Par contre c'est vrai que sur la RM3, finition dynamique intérieur carbone foncé, ca risque d'être un peu plus tendu, surtout au niveau des dossiers de sièges...
Pour l'assise, les protections que tu as trouvées ont l'air pas mal, ca pourrait m'intéresser, mais pas la voiture avant un mois (que c'est long !). Le premier qui les commande donne son avis à l'autre :thumbup:
Mégane 1,9 dCi 130 Dynamique bleu écume – Pack Xenon – Pack City – Jantes 16" – RS normale
cedrico57
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 76
Inscription : 13 oct. 2009, 19:58
Localisation : Moselle

Re: Protection de sièges

Message par cedrico57 »

Je suis aller voir chez Jouetland à Forbach qui est censé vendre cette marque et le gars ne connait pas....il m'a renvoyé vers Renault... :whistle:

Je vais les commander sur le net d'ici ce soir. Je te tiens au courant, je cherche aussi les protections de dossier pour tout avoir en même temps.
Avatar de l’utilisateur
Steve
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 60
Inscription : 28 févr. 2010, 14:51

Re: Protection de sièges

Message par Steve »

Honnêtement j'ai toujours eux des sièges auto dans mes véhicules (cuir & tissu) et je n'ai jamais eux de problème.
MEGANE ESTATE PRIVILEGE TOMTOM 1.5 DCI 110 FAP
cedrico57
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 76
Inscription : 13 oct. 2009, 19:58
Localisation : Moselle

Re: Protection de sièges

Message par cedrico57 »

Pourtant j'ai utilisé le siège bébé qu'une seule fois et ça a déjà marqué le siège. :angry: . Vu que le petit à tout juste 5 mois le siège est encore dos à la route. A l'occaz je mettrais une photo.
Avatar de l’utilisateur
ravax
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 88
Inscription : 13 oct. 2009, 22:04
Localisation : Montigny-lès-Metz

Re: Protection de sièges

Message par ravax »

Afin d'éviter que ravax junior ne continue à faire sa fête au dos du siège de Madame ravax, j'ai mis une protection achetée chez Norauto pour ~8€
Image

C'est relativement discret et se fixe très bien.
Comme ça plus de sel, de neige ou de boue sur le dossier. :thumbup:

:geek:
Mégane 3 Berline bleu extrême - dCi110 (ex105) dynamique - Carminat TomTom - vitres AR sur-teintées - pack easy - becquet - roue de secours
Image
cedrico57
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 76
Inscription : 13 oct. 2009, 19:58
Localisation : Moselle

Re: Protection de sièges

Message par cedrico57 »

Pour les sièges avant j'ai opté pour des organiseurs, ça protège le siège et en plus c'est ludique. j'en ai aussi profité pour acheter les protections lionheart. Livraison d'ici 5 à 8 jours, on verra ce que ça donne.

Image
kerberos
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 26
Inscription : 07 avr. 2011, 00:36
Localisation : Yvelines

Re: Protection de sièges

Message par kerberos »

Je suis dans le même cas. Pour la protection du siège avant j'ai tout simplement opté pour enlever les chaussures de ma fille quand elle entre dans l'habitacle :whistle: C'est très efficace contre les salissures et confortable pour elle donc tout le monde est content ;)

Pour la protection du siège arrière j'ai effectué beaucoup de recherche et suis moi aussi tombé sur la marque Prince Lionheart. Acheté/livré/installé en deux jours et j'en suis très content. Une protection idéale et qui plus est plutôt esthétique. La couleur noire va parfaitement sur la sellerie cuir noire (il y a aussi gris et beige). Seul bémol: la protection ne monte pas assez haut pour protéger l'appui tête. J'ai donc du mettre un plaid à cet endroit là. Dans un futur plus ou moins proche je m'occuperai peut-être de changer ça avec quelque chose d'autre de plus adapté.

Depuis la pose, plus aucune trace du siège bébé et celles qui ont été faites les premiers jours ont fini par disparaître. Ouf !
TOUS POUR LA SURVIE DU FORUM
Répondre

Revenir à « Accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités