Vachement à cheval sur leur site Renault à ce que je vois

Hello, moi c est olivier, je vais bientôt recevoir une estate gt line 1.2 130 CV en gris cassiopée... vu que j attends impatiemment ma future voiture, et vu les mésaventures de certains, je souhaite commander des écrous antivol de la marque mc guard type 27204sl.. Seulement voilà, quel est la longueur des boulons pour jantes celsium 17pouces ? RS26 tu as pris quel modèle ?RS26 a écrit :Merci, j'ai passé ma commande chez Optimiz Access.Je réceptionnerai ça la semaine prochaine j'espère.
Modération meganebleumalte : Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.olivier1378 a écrit :Hello, moi c est olivier, je vais bientôt recevoir une estate gt line 1.2 130 CV en gris cassiopée... vu que j attends impatiemment ma future voiture, et vu les mésaventures de certains, je souhaite commander des écrous antivol de la marque mc guard type 27204sl.. Seulement voilà, quel est la longueur des boulons pour jantes celsium 17pouces ? RS26 tu as pris quel modèle ?
Merci à tous !
merciolivier1378 a écrit :Présentation réalisée !!
Personne n'a la solution ??? j'ai parcouru l'ensemble des pages de ce post, ainsi que d'autres forums, je ne trouve pas la réponse !!! Merci de votre aideolivier1378 a écrit :Hello, moi c est olivier, je vais bientôt recevoir une estate gt line 1.2 130 CV en gris cassiopée... vu que j attends impatiemment ma future voiture, et vu les mésaventures de certains, je souhaite commander des écrous antivol de la marque mc guard type 27204sl.. Seulement voilà, quel est la longueur des boulons pour jantes celsium 17pouces ? RS26 tu as pris quel modèle ?RS26 a écrit :Merci, j'ai passé ma commande chez Optimiz Access.Je réceptionnerai ça la semaine prochaine j'espère.
Merci à tous !
Super..lougascoun a écrit :Il suffit de se rendre sur le site de McGuard et de passer par le configurateur...
McGard SL 27204SL 4x M12 1.5x22.1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité