Ecrou Antivol

Vous retrouverez ici tous les accessoires disponibles pour la M3 Berline & Coupé
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fatality
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1421
Inscription : 16 oct. 2011, 23:18

Re: Ecrou Antivol

Message par Fatality »

bdec a écrit :Quand j'ai acheté mes écrous chez Renault, le vendeur ne m'a pas laissé le choix, j'en déduis donc qu'il n'y a qu'un seul modèle. ;)
Il y a un modèle à 43euros après, il faut voir, ça dépend aussi aussi des jantes, je crois du genre ceux qui sont en 17" comme moi, avec une roue de secours en 16" les écrous ne sont pas les mêmes.
RM3 Berline Bose Dci 130 gris éclipse + pack easy.
dioxyd
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 368
Inscription : 25 sept. 2011, 18:21

Re: Ecrou Antivol

Message par dioxyd »

Oui ça doit pas être les même car j'ai une roue de secours en 16 avec une pochette d’écrous , et je suis équipé en 17.
François94
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 9
Inscription : 01 oct. 2011, 09:15

Re: Ecrou Antivol

Message par François94 »

pour info,
je viens d'acheter mes MCGuard 27204 à 39.90 chez norauto en promo en ce moment
sans vouloir faire de pub mais juste pour que vous fassiez des economies pour Noël... :angel:
Mais j'ai toujours pas ma voiture :eusa_wall.gif:
Plus que 6 jours... :darkneaj:
dioxyd
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 368
Inscription : 25 sept. 2011, 18:21

Re: Ecrou Antivol

Message par dioxyd »

Ben moi faudra déjà qu on m explique la différence entre les écrous des jante 16pouces et 17 pouces avt que j’investisse !
tilk
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 314
Inscription : 21 juin 2011, 12:07
Localisation : Basècles - Belgique

Re: Ecrou Antivol

Message par tilk »

dioxyd a écrit :Ben moi faudra déjà qu on m explique la différence entre les écrous des jante 16pouces et 17 pouces avt que j’investisse !
pour ma part mes anti vols vont sur mes 17" de base et sur mes 16" pour l'hiver :blanc:
RM3 1.5dci 110chx FAP Bose edition + ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours + Phillips extrême vision +100%
Avatar de l’utilisateur
lefou63
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 777
Inscription : 18 juin 2011, 22:30

Re: Ecrou Antivol

Message par lefou63 »

dioxyd a écrit :Ben moi faudra déjà qu on m explique la différence entre les écrous des jante 16pouces et 17 pouces avt que j’investisse !

Tu as les goujons jantes alu et les goujons jantes tole et c'est tout, apres je pense que entre jante alu 16/17 c'est pareil tant que tu reste dans le meme modele (oui c'est pas dit que tes goujons Renault aille sur une Audi par exemple)

Par contre yavait une photo avec les deux goujons sur le forum mais elle fonctionne plus et je l'ai pas, a l'occasion si personne ne la post je referai une photo des deux goujons.

Celui pour jante alu a la "bague" (le cone en dessous le boulon) qui est detacher et celui pour jante tole cest tout d'un bloque. Yen a un plus court que l'autre aussi.
Image
dioxyd
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 368
Inscription : 25 sept. 2011, 18:21

Re: Ecrou Antivol

Message par dioxyd »

OK merci
Yoshi
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 19
Inscription : 07 déc. 2011, 18:47

Re: Ecrou Antivol

Message par Yoshi »

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il la référence (et le prix) des écrous antivol McGard pour les jantes jetow 18' ?
Je n'ai pas été capable de les trouver sur leur site (www.mcgard.com) :$

Image

Merci d'avance :mrgreen:
Yoshi
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 19
Inscription : 07 déc. 2011, 18:47

Re: Ecrou Antivol

Message par Yoshi »

Bon, en faite je les ai pris chez Renault.
Pour info, pour ceux qui ont les même jantes, les bon sont les 77 11 239 101. On m'avait donné les 102 à la base mais le diamètre du filetage était trop gros :whistle:

Voila, A+, Yoshi
big-bag
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 25
Inscription : 05 sept. 2012, 20:36

Re: Ecrou Antivol

Message par big-bag »

Salut à tous,

Pour les jantes Schuss en 17" (mégane 3 - dynamique), vous confirmez que la réf à prendre chez MCGard est la 27204 ?

Quid de l'utilité de la version SL (avec les écrous qui tournent il me semble) si certains l'ont acheté :?

Merki :)
big-bag
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 25
Inscription : 05 sept. 2012, 20:36

Re: Ecrou Antivol

Message par big-bag »

Un petit up :angel:
Avatar de l’utilisateur
manu.acl
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 653
Inscription : 05 juin 2012, 12:40
Localisation : Ile de France (92)

Re: Ecrou Antivol

Message par manu.acl »

big-bag a écrit :Pour les jantes Schuss en 17" (mégane 3 - dynamique), vous confirmez que la réf à prendre chez MCGard est la 27204 ?
C'est ce qui est écrit plusieurs fois dans ce topic. ;)
big-bag a écrit :Quid de l'utilité de la version SL (avec les écrous qui tournent il me semble) si certains l'ont acheté :?
Je les ai, mais pour voir la réelle utilité il faudrait qu'on essaye de me voler mes jantes, et qu'on n'y arrive pas.
Ensuite il faudrait qu'on sache si les voleurs étaient "qualifiés" ou si c'étaient des nuls. :D
Renault Mégane Coupé 2012 Bose 1.5l dci 110
Schuss 17", Gris Cassiopée
Répondre

Revenir à « Accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités