Ecrou Antivol

Vous retrouverez ici tous les accessoires disponibles pour la M3 Berline & Coupé
Répondre
big-bag
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 25
Inscription : 05 sept. 2012, 20:36

Re: Ecrou Antivol

Message par big-bag »

Oui c'est vrai que c'est pas évident de savoir :mrgreen: Je verrais si la différence de prix est pas énorme je prendrais les SL, quitte à en mettre.
:merci:
big-bag
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 25
Inscription : 05 sept. 2012, 20:36

Re: Ecrou Antivol

Message par big-bag »

Je viens de recevoir et de monter mes écrous mcgard (réf 27204), et en démontant les anciens écrous, je me suis aperçu que les écrous mcgard était un poil plus court (ça doit se jouer à 2mm), ça vous à fait ça aussi ? :Oo:

Pour info c'est sur une mégane chaussé avec les jantes schuss.
Avatar de l’utilisateur
manu.acl
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 653
Inscription : 05 juin 2012, 12:40
Localisation : Ile de France (92)

Re: Ecrou Antivol

Message par manu.acl »

big-bag a écrit :Je viens de recevoir et de monter mes écrous mcgard (réf 27204), et en démontant les anciens écrous, je me suis aperçu que les écrous mcgard était un poil plus court (ça doit se jouer à 2mm), ça vous à fait ça aussi ? :Oo:

Pour info c'est sur une mégane chaussé avec les jantes schuss.
Moi ils font exactement la même taille.

Il y a une autre ref que j'avais achetée au départ qui fait 2mm de plus. Mais ne correspondant pas à la taille de mes écrous, je les ai changés.
Renault Mégane Coupé 2012 Bose 1.5l dci 110
Schuss 17", Gris Cassiopée
Avatar de l’utilisateur
Al1
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 57
Inscription : 14 déc. 2010, 12:01
Localisation : Belgique...
Contact :

Re: Ecrou Antivol

Message par Al1 »

Je viens de prendre les 27204SL sur AMAZON.DE...

48,30€ livré à domicile en Belgique...

Le prix s'oublie la qualité reste...

Enfin... J'espère...


:)
M3 estate phase 3 GT-Line bleue DCI 130 2014 achetée en 2019
M3 berline phase 2 GT-Line Noir étoilé DCI 110 2013 (Repro : 138cv 320 Nm) jusqu'en 2015
M3 estate phase 1 Privilège Gris Eclipse DCI 105 achetée neuve en 2010 toujours là en 2019
Avatar de l’utilisateur
Fredomegane
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 27
Inscription : 22 mai 2013, 19:48
Localisation : Amiens

Re: Ecrou Antivol

Message par Fredomegane »

Une anecdote qui me reviens concernant l'efficacité des ecrous antivols :
Il y a bien longtemps, je fais changer deux pneus arrière sur une supercinq dans un garage Renault, donc j'enlève les ecrous antivols sur les roues arrière.
Le garage m'appelle dans la journée, en me disant qu'ils n'arrivent pas a démonter les roues avant sur lesquelles j'avait laissé les écrous antivols, alors que la voiture est sur un pont et qu'ils ont tous les outils dispo...
Sur le coup, j'étais content de mon investissement. En plus ca m'a évité qu'on me change 4 pneus alors que j'avais signé l'ordre de travail pour 2.
Vous me direz : pourquoi protéger des jantes toles de supercinq, et bien tout simplement parce que j'avais retrouvé ma précédente voiture (Renault 5 GTL, que de souvenirs) sur des parpaings. Les voleurs s'attaquent meme a des jantes tole de 13 pouces avec des pneus usés... donc je n'hésite meme pas a protéger mes jantes alu 17 pouces sur la RM3.
Mégane III Berline noir étoilé - Dci 1.5 Energy 110 - Finition Dynamique GT Line - Juin 2012
Avatar de l’utilisateur
hungaro
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 288
Inscription : 27 avr. 2009, 22:37
Localisation : Maine et Loire

Re: Ecrou Antivol

Message par hungaro »

Par contre quand j'ai laissé la voiture au garage Renault, ils n'ont pas eu besoin de me demander la clé pour démonter les roues.
Ils doivent être équipés, parce qu'on ne pense jamais à donner la clé pour les écrous antivol.
Mégane 3 1,9 DCi 130CV Dynamique Rouge Dyna
Avatar de l’utilisateur
marc67
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 188
Inscription : 05 sept. 2012, 15:32

Re: Ecrou Antivol

Message par marc67 »

Moi j'ai dut y retourner car ils ne pouvaient pas enlever les écrous à moins de les casser.
Mégane coupé 1.4 Tce 130 gris eclipse, finition privilège.
remplacée par une mégane GT 160 noire.
toutes-versions-f121/megane-coupe-160-t9285.html
Image
eifdé
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 17 juin 2013, 13:47

Re: Ecrou Antivol

Message par eifdé »

Bonsoir,

Je déterre ce topic.

Après avoir regardé les différents sujets, il me reste une question. Quelqu’un saurait quelle est l'utilité de l'embase conique non fixe sur les vis d'origine pour jantes alliage ?

Je suppose que si j'achète un jeu de mcgard (les 27204) ça ne pose pas de problème au montage.

Merci.
ALCO76
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 233
Inscription : 26 mai 2011, 11:47

Re: Ecrou Antivol

Message par ALCO76 »

L'embase conique rotative sur les vis jantes alu ==> permet de ne pas défoncer les jantes au serrage des vis
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Ecrou Antivol

Message par meganebleumalte »

ALCO76 a écrit :L'embase conique rotative sur les vis jantes alu ==> permet de ne pas défoncer les jantes au serrage des vis
En, effet, lors du serrage, le forme conique permet de ne pas déformer la matière pour un meilleur serrage en sécurité ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
ouafpalouf
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 117
Inscription : 25 août 2013, 20:20

Re: Ecrou Antivol

Message par ouafpalouf »

bonjour

Quelqu'un pourrait me confirmer la ref pour les celsium 17 " sur une gt line ? des McGard 27204 çà serait bon :Oo:
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Ecrou Antivol

Message par meganebleumalte »

ouafpalouf a écrit :bonjour

Quelqu'un pourrait me confirmer la ref pour les celsium 17 " sur une gt line ? des McGard 27204 çà serait bon :Oo:
ok pas de souci c'est la bonne ref ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Répondre

Revenir à « Accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités