Déflecteur d'air

Vous retrouverez ici tous les accessoires disponibles pour la M3 Berline & Coupé
ERIC01

Déflecteur d'air

Message par ERIC01 »

Bonjour, est-ce que quelqu un à déjà essayé les déflecteur d'air sur sa M3 berline ? Est-ce vraiment utile ?

Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: Déflecteur d'air

Message par bdec »

Tiens, en v'la une question qu'elle est bonne, je me posais la même question depuis peu, j'avais l'intention de me les payer.



RM3 Estate DCI 85 Expression Gris Cassiopée, roue de secours normale, barres de toit longitudinales, lampes effet xénon, tapis, sticker FM3.
Image
gudrule
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 32
Inscription : 31 mai 2010, 18:26

Re: Déflecteur d'air

Message par gudrule »

Pareil, mais où les trouver ...
Future propriétaire d'une Megane 3 privilége, DCI 105, noir nacré, options tom tom, vitres surteintées, roue de secours et radiosat 3d sound by Arkamys + kit bluetooth.
Que c'est long d'attendre ... vivement la mi-août
Avatar de l’utilisateur
Jigsaw
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 117
Inscription : 28 juin 2010, 07:52

Re: Déflecteur d'air

Message par Jigsaw »

il me semble avoir lu quelqu'un qui en avait acheté pour palier au problème de prise d'air au niveau de la vitre passager, mais alors faut retrouver où ca a été posté :lool:
Avatar de l’utilisateur
GregMack
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 706
Inscription : 15 déc. 2009, 14:35
Localisation : Montfermeil

Re: Déflecteur d'air

Message par GregMack »

Alors personne en a monté? :) Ca vaut il le coup? :Oo: j'en ai trouvé sur ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
Megane DCI 130 noir etoilé berline.Pack GTline.
----->Toit ouvrant,Gps TOMTOM Europe,Cuir,chassis sport,feux de jour LED.<-----

Image
papym3
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 180
Inscription : 12 sept. 2009, 12:03
Localisation : clichy sous bois 93

Re: Déflecteur d'air

Message par papym3 »

bonjour,

j'en ai eu sur une voiture sans clim et c'était très utile car il était nécessaire d'ouvrir les vitres en roulant pour la chaleur et aussi par temps pluvieux pour enlever la buée . depuis que j'ai des voitures avec clim je n'ai plus l'utilité d'ouvrir les vitres et encore moins avec la m3 qui est parfaitement aérée en bizone.

Par contre si tu as l'habitude de rouler vitres ouvertes alors oui c'est utile , à toi de voir tes habitudes. il faut savoir qu' à vitesse plus élevée les déflecteurs font consommer plus de carburant tout comme les barres de toit transversalles.
megane3 estate privilège dci 105--option pack easy-- intérieur beige, couleur noir nacré ([url=http://www.megane3.fr/version-bpriv-f82/megane-estate-dci-105-privilege-noire-nacree-t1127-10.html]Photos visibles ici ![/url])
[color=#BF00BF]ni l'ignorance n'est un défaut d'esprit, ni le savoir n'est une preuve de génie !!![/color]
fandef1
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 20 mai 2012, 14:19

Re: Déflecteur d'air

Message par fandef1 »

bonjour a vous tous.j'ai voulu mettre les deflecteurs d'air sur ma coupe.mais une fois en place les vitres s'arrette a mi chemin.
y at-il qqun qui pourais resoudre mon propbleme?MERCI d'avance.
Avatar de l’utilisateur
lefou63
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 777
Inscription : 18 juin 2011, 22:30

Re: Déflecteur d'air

Message par lefou63 »

Cest lantipincement qui fait ça non ?

Regarde dans le manuel de la voiture, ya une manip pour reinitialisé les vitres je crois :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Meganestate
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 44
Inscription : 26 févr. 2012, 14:18
Localisation : Gers

Re: Déflecteur d'air

Message par Meganestate »

Bonjour,

J'ai acheté ceux sur ebay a l'avant et a l’arrière.
ça se pose sans problèmes.
J'ai acheté ça surtout pour la garer en laissant un peu ouvert les vitres pour la chaleur et ainsi...empêcher l'eau de rentrer si une averse venait a tomber...
Après la mise en place, il faut laisser les vitres fermées quelques jours pour que le joint prenne sa nouvelle forme du fait que l’épaisseur du déflecteur vient se rajouter a celle de la vitre. Ainsi au bout de 2 ou 3 jours...la vitre force moins et la sécurité anti-pincement ne se déclenche plus.
Megane 3 Estate Carminat 1.5l dCi 85 ch. Année 2010 + pack city -> Image
Image
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Déflecteur d'air

Message par meganebleumalte »

Meganestate a écrit :Bonjour,

J'ai acheté ceux sur ebay a l'avant et a l’arrière.
ça se pose sans problèmes.
J'ai acheté ça surtout pour la garer en laissant un peu ouvert les vitres pour la chaleur et ainsi...empêcher l'eau de rentrer si une averse venait a tomber...
Après la mise en place, il faut laisser les vitres fermées quelques jours pour que le joint prenne sa nouvelle forme du fait que l’épaisseur du déflecteur vient se rajouter a celle de la vitre. Ainsi au bout de 2 ou 3 jours...la vitre force moins et la sécurité anti-pincement ne se déclenche plus.
des photos serait les bien venue merci :chinois:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
Meganestate
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 44
Inscription : 26 févr. 2012, 14:18
Localisation : Gers

Re: Déflecteur d'air

Message par Meganestate »

meganebleumalte a écrit :des photos serait les bien venue merci :chinois:
Image

De rien ;)
Megane 3 Estate Carminat 1.5l dCi 85 ch. Année 2010 + pack city -> Image
Image
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Déflecteur d'air

Message par meganebleumalte »

Merci pour la photo :thumbup: , je ne s'avais pas que les deflecteurs existaient aussi pour les vitres arrières :think:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Répondre

Revenir à « Accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités