[Indyjaune] Pédalier Alu GT

Vous retrouverez ici tous les accessoires disponibles pour la M3 Berline & Coupé
jotape99

Re: [Indyjaune] Pédalier Alu GT

Message par jotape99 »

Et les ref "espagnoles" ça n'a rien donné ou elles correspondent aux pédales complètes ?
indyjaune

Re: [Indyjaune] Pédalier Alu GT

Message par indyjaune »

jotape99 a écrit :Et les ref "espagnoles" ça n'a rien donné ou elles correspondent aux pédales complètes ?
Certaines références ne correspondaient pas si je me souviens bien de ce qu'il m'a dit.
La référence correspondant à la pédale de frein était ok mais il me déconseille vu qu'il faut forer dans la pédale pour placer des rivets.

@+++
jotape99

Re: [Indyjaune] Pédalier Alu GT

Message par jotape99 »

Je reviens sur ce topic car le pédalier alu me travaille depuis que j'ai la mégane. J'ai rejeté un oeil au forum espagnole pour les ref. Ce sont des ref de laguna 3 GT pour les couvres pédales et de mégane 2 GT pour le répose pied. Aprés avoir regardé attentivement les photos, j'ai pu voir une erreur sur la ref du couvre pédale accélérateur, les bonnes ref sont:

- Pédale d'accélérateur
18 01 600 01r

- Pédale de frein
46 53 100 02R

- Pédale de embrayage
46 53 100 03R

- Repose pieds Mégane GT (Partie alu )
82 00 308 061

- Repose pieds Mégane GT ( Socle noir )
82 00 308 062

- Les rivets à la bonne couleur pour fixer tout ça:
77 03 072 051

Lundi j'ai donc commandé tout ça chez le concessionnaire, pour la modique somme d'un peu moins de 180€. :silent: Pas moyen d'avoir la moindre remise, et pourtant j'ai essayé.

Je suis passé chercher ma commande ce matin, mais sans la mégane. Là je déballe le tout et positionne "pour voir" chacun des éléments:
embrayage: ok, accélérateur: ok , repose pied ok, et là c'est le drame, le couvre pédale de frein ne convient pas ! la pédale de la mégane est un poil (de peu) plus large. Je suis dégoutté, à part meuler un peu la pédale, je ne vois pas quoi faire.
zbul cch
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 21
Inscription : 20 mai 2010, 02:48

Re: [Indyjaune] Pédalier Alu GT

Message par zbul cch »

bonjour,

comment sont fixé les patin alu sur la pedale?

c est rivté?
megane74
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 196
Inscription : 28 févr. 2014, 23:54

Re: [Indyjaune] Pédalier Alu GT

Message par megane74 »

Bonsoir,

Je déterre ce topic car j'aimerais connaître les risques de changer Tout le mécanisme des pédaliers d'origine de ma rm3 dynamique par les pédaliers Alu de la rm3 RS. Serais-je obligé de passer par la "Valise" ? une fois l'installation effectué. Et si vous avez déjà eu l'occasion de faire cette modification. Merci

Image
Mégane 3 Coupé Dynamique TCe 130 Gris Eclipse
Répondre

Revenir à « Accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités