Avis sur XtremeMac InCharge Auto BT

Vous retrouverez ici tous les accessoires disponibles pour la M3 Berline & Coupé
Répondre
Tyler
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 30
Inscription : 16 avr. 2012, 22:19

Avis sur XtremeMac InCharge Auto BT

Message par Tyler »

Bonjour à tous,

J'ai un carminat DVD sur ma megane III et l'audio streaming est impossible dessus avec l'IPhone 4S.
Par ailleurs, comme j'ai le coyote en App, le téléphone est allumé tout le long du trajet et doit donc être branché à l'allume cigare.

J'ai trouvé un support pas mal: http://www.fnac.com/G-Mobility-Support- ... l=HGBPlsi1
Je l'aime bien parce qu'il ne fera pas de trace sur mon pare-brise (ce que je déteste) et qu'il se positionne au niveau de la grille du GPS, ce qui me semble être optimal.
De plus, la prise allume cigare est juste en dessous, donc pas besoin d'avoir des fils horribles partout.. (C'est vrai que je suis un peu maniac :angel: )

Enfin, je veux pouvoir envoyer ma musique et podcast sur le poste arkamys, mais j'aime pas trop le procédé avec la prise blanche et rouge en jack. J'avais ça sur la clio GT et le rendu était vraiment très très moyen... Surtout que là, j'ai un bon poste 140W, donc j'aimerai en profiter :666:

J'ai trouvé ça sur le site apple: http://store.apple.com/fr/product/H7594 ... MTY1NDA0Mw
Il me parait sympa car je n'aurais qu'un seul fil allant de l'allume cigare au téléphone, et que je pourrais envoyer ma musique en bluetooth :darkneaj:

Mais je me pose quelques questions et j'aurai besoin de vos lumières:

-Comme ce produit gère aussi les appels, ne va t il pas parasiter le système déjà installé sur la megane?
-Sera t il possible de lier le téléphone au bluetooth de la megane pour les appels et en même temps en AUX pour la musique?
-Et surtout ce produit est il compatible avec la megane?
-Enfin l'IPhone ne risque t il pas de "chauffer" l'hiver quand je mettrai le chauffage ou même "geler" avec la clim?

En vous remerciant d'avance de votre aide.

Cordialement.
2004-2007: Clio II 1,6 16V MTV 5p
2009-2011: Megane II 1,9 Dci 130 Luxe Privilège 5p
2011-2012: Clio III 1,6 16V GT 5p
2012-??: Megane III 2.0 Tce 180 Privilège 3p
ian
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 57
Inscription : 19 mars 2012, 16:58
Localisation : dci 110 XV de France 2010

Re: Avis sur XtremeMac InCharge Auto BT

Message par ian »

Ma config est légèrement différente, iphone 4 (pas S) et GPS TomTom et aucun soucis pour le stremaing audio (hormis les infos de fichier qui ne sont pas affichées)
Le bluetooth est intégré à l'autoradio et pas au GPS il me semble, je ne vois pas de raison pour que ça ne marche pas chez toi !
Avatar de l’utilisateur
olivier38
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 56
Inscription : 29 nov. 2011, 15:35
Localisation : Grenoble (38) isere

Re: Avis sur XtremeMac InCharge Auto BT

Message par olivier38 »

pour faire moins gros un Support auto adhérent en gel silicone. permet de coller n'importe quoi sur n'importe quelle surface sans colle sans trace.
génial dans la M3, ça prend pas de place, discret pour mon HTC

Image
Consommation 4.9 L. M3 dCi 110 dynamique Beige Cendré - toit en verre panoramique - vitres sur-teintées intégral - roue de secours - habitacle full led blanc me reste les feux
Répondre

Revenir à « Accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités