Tapis de coffre et chaleur

Vous retrouverez ici tous les accessoires disponibles pour la M3 Berline & Coupé
Maflo
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 472
Inscription : 04 sept. 2011, 09:34
Localisation : Chambéry

Tapis de coffre et chaleur

Message par Maflo »

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car avec les grosses chaleurs de ces dernières semaines et n'ayant pas eu possibilité de mettre ma mégane coupé à l'ombre la journée, j'ai constaté hier en passant l'aspirateur que la moquette du tapis que cette moquette en question se décollait.

Elle est gondolée surtout au niveau de la "pliure" du tapis", là ou se trouve l'articulation quand on soulève la partie pour avoir accès au cric.

Avez vous déjà eu ce problème ? Avez vous trouvé une solution ? :/
Mégane 3 Coupé RS Réplica - Noire nacrée - Spécial Orange Edition => ICI

Transformation RS REPLICA => ICI
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: Tapis de coffre et chaleur

Message par deri »

jamais entendu parlé de sa..... :Oo:
pourtant le coffre n'est pas l'endroit de la voiture qui chauffe le +
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Avatar de l’utilisateur
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3984
Inscription : 15 août 2012, 18:22
Localisation : 34

Re: Tapis de coffre et chaleur

Message par brainfarm »

deri a écrit :jamais entendu parlé de sa..... :Oo:
pourtant le coffre n'est pas l'endroit de la voiture qui chauffe le +
:+1: jamais entendu non plus. La mienne dort depuis plus d'un mois dehors en plein soleil et dans le sud de la france est aucun souci a déclarer !
++
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
Maflo
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 472
Inscription : 04 sept. 2011, 09:34
Localisation : Chambéry

Re: Tapis de coffre et chaleur

Message par Maflo »

Je ne vois pas trop de quoi ça pourrait venir d'autre car j'ai constaté la moquette décollée après qu'elle ai passé plusieurs jours en plein soleil. :/

Quoi qu'il en soit c'est pas très beau, il faudrait peut être que je vois pour en trouver un nouveau, ou un surtapis si ça existe.
Mégane 3 Coupé RS Réplica - Noire nacrée - Spécial Orange Edition => ICI

Transformation RS REPLICA => ICI
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: Tapis de coffre et chaleur

Message par deri »

oui si je serai toi, je me renseignerai pour le prix de la "moquette" du coffre (a mon avis pas donner du tout :? )
et si trop cher un surtapis peut etre pas mal, je crois que renault en font avec le "MEGANE" brodé deçu...
a voir quelle est la solution la moins couteuse...
;)
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Maflo
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 472
Inscription : 04 sept. 2011, 09:34
Localisation : Chambéry

Re: Tapis de coffre et chaleur

Message par Maflo »

Après j'ai toujours la solution de faire comme mon père fait dans son 4x4, à savoir aller acheter de la moquette normale ou automobile en magasin et la découper ensuite soigneusement sur mesure.

Parce que à mon avis, Renault doit encore se faire des c**** en or sur la revente de ce genre d'accessoire. :/
Mégane 3 Coupé RS Réplica - Noire nacrée - Spécial Orange Edition => ICI

Transformation RS REPLICA => ICI
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Tapis de coffre et chaleur

Message par meganebleumalte »

Salut Maflo, la solution de ton père semble pas mal et peu couteuse sinon, j'ai fait une recherche sur Dialogys pour un coupé Mégane 3:

tapis de coffre d'origine:

Image

Un peu cheros

:problem:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
jjpluplu
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 632
Inscription : 01 juil. 2012, 11:40
Localisation : Urtaca 2B

Re: Tapis de coffre et chaleur

Message par jjpluplu »

C'est le même prix HT et TTC ! ?
RM3 Berline GT 2.0 Tce 180 / Noir étoilé / Jantes 18" / Toit panoramique + ouvrant / Pack vision
jjpluplu, of Corse (ex-Ch'ti)
J'aimerais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Tapis de coffre et chaleur

Message par meganebleumalte »

jjpluplu a écrit :C'est le même prix HT et TTC ! ?
Non je ne peux avoir le prix T.T.C car mon Dialogys n'est pas configuré pour le T.T.C de plus les tarifs T.T.C changent régulièrement cela est donné à titre indicatif de plus mon Dialogys a déjà 1 ans, ainsi le prix H.T doit être supéreur aujourd'hui vu la hausse de la T.V.A sur les pièces auto
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Noox
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 331
Inscription : 28 sept. 2009, 21:39
Localisation : Caen

Re: Tapis de coffre et chaleur

Message par Noox »

Le surtapis est une bonne idée mais peut être que le garage pourrait simplement te la recoller sans que cela ne te coute un bras.
Je doute que le prix de la colle et le temps nécessaire à l'application soit si important...
Renault Laguna Coupé Monaco GP DCI 150
Maflo
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 472
Inscription : 04 sept. 2011, 09:34
Localisation : Chambéry

Re: Tapis de coffre et chaleur

Message par Maflo »

Merci beaucoup Meganebleumalte, effectivement ça fait un peu cher pour un simple tapis. Je vais je pense me tourner vers un morceau de moquette noir et voir ce que ça donne.

D'ailleurs, je me permets de te demander vu que tu as Dialogys, j'ai remarqué que le cache en plastique de la lampe de coffre était cassé et du coup il tombe de son logement, comme je l'ai remarqué il y a seulement quelques jours, je ne sais pas si ça a été cassé quand ils ont remonté la voiture, est ce que tu pourrais me trouver la référence de ce petit cache transparent ? :)
Mégane 3 Coupé RS Réplica - Noire nacrée - Spécial Orange Edition => ICI

Transformation RS REPLICA => ICI
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Tapis de coffre et chaleur

Message par meganebleumalte »

Maflo a écrit :Merci beaucoup Meganebleumalte, effectivement ça fait un peu cher pour un simple tapis. Je vais je pense me tourner vers un morceau de moquette noir et voir ce que ça donne.

D'ailleurs, je me permets de te demander vu que tu as Dialogys, j'ai remarqué que le cache en plastique de la lampe de coffre était cassé et du coup il tombe de son logement, comme je l'ai remarqué il y a seulement quelques jours, je ne sais pas si ça a été cassé quand ils ont remonté la voiture, est ce que tu pourrais me trouver la référence de ce petit cache transparent ? :)
Pas de problème je te fait sa ;)

le bloc eclairage est vendu complet c'est à dire le bloc noir + le cache transparent et l'ampoule:

Image

Voilà Miss :mrgreen:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Répondre

Revenir à « Accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités