Cric / Bâche / Pression des pneus

Vous retrouverez ici tous les accessoires disponibles pour la M3 Berline & Coupé
Clément14
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 31
Inscription : 29 juil. 2012, 21:31

Re: Cric / Bâche / Pression des pneus

Message par Clément14 »

Et voila la photo du cric et son support de Scénic 2, le seul inconvenient est qu' il faut enlever le deuxieme tapis (celui avec les deux petits rangements).
Image

Uploaded with ImageShack.us
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Cric / Bâche / Pression des pneus

Message par meganebleumalte »

J'avais le même dispositif avec un couvercle en plus sur ma Ibiza 6L
;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
FRANCK75
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 62
Inscription : 16 juin 2012, 17:36

Re: Cric / Bâche / Pression des pneus

Message par FRANCK75 »

Merci clément14 ! Je vais chercher sur leboncoin.

Par contre pour la pression des pneus y a vraiment rien :-/
0 à 100 en ... seconde, c'est bien mais c'est les chiffres des reprises qui sont utiles au quotidien
bbl001
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 35
Inscription : 22 févr. 2013, 08:10

Re: Cric / Bâche / Pression des pneus

Message par bbl001 »

Salut,

Si tu veux absolument un cric ou autre chose d'origine, tu peux aller sur le site "France Casse.fr" !

Tu décris ta pièce, tu envoies, et un des adhérents professionnels partenaire du site France Casse proche de chez toi te fait une proposition, pièces à retirer sur place, ou à te faire expédier chez toi.

Site très fiable, réponse rapide, pas de problème.

Tiens nous au courant

A+
bbl001 :) :) :)
bbl001 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
FRANCK75
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 62
Inscription : 16 juin 2012, 17:36

Re: Cric / Bâche / Pression des pneus

Message par FRANCK75 »

Merci

MAIS "france Casse.fr" demande trop d'information (plaque + date d'immatriculation, mon adresse mon num de portable ...) tu vas penser que je suis paranoïaque mais ce site constitue une base de donnée et nous n'avons aucune garantie quant à son utilisation (cette base peut être revendue à des annonceurs qui peuvent eux même la transférer). Bref, je n'ai pas envie que des infos perso se balade et surtout, elles peuvent tomber entre de mauvaises mains.

Pour contre effectivement je contacte directement des casses auto dans ma région pour trouver enfin un vrai cric megane 3 avec support si possible.
0 à 100 en ... seconde, c'est bien mais c'est les chiffres des reprises qui sont utiles au quotidien
Avatar de l’utilisateur
phil106
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 130
Inscription : 04 nov. 2013, 13:06
Localisation : 71

Re: Cric / Bâche / Pression des pneus

Message par phil106 »

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as trouvé une solution pour regonfler un peu tes pneus.
Ce que je peux dire c'est le la pompe à double piston dont tu montres la photo au début marche très bien. En gros suivant la taille de ton pneu tu prend 0.1b de pression en 5/7 impulsions. Par contre pour regonfler un pneu en entier faut oublier, j'ai essayé mais le soucis c'est qu'après 10 minutes de pompage :sick: les joints doivent s'échauffer et fuire un peu :(
Avatar de l’utilisateur
lefou63
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 777
Inscription : 18 juin 2011, 22:30

Re: Cric / Bâche / Pression des pneus

Message par lefou63 »

Yop
Alors moi j'ai un petit cric bouteille orange acheter chez Rueducommerce.fr en 2t, et pour gonfler la roue j'ai choper le gonfleur qui se branche sur l'allume cigare d'une fiesta sans roue de secours.
Je pensais que la mégane avec un truc comme ça sur allume cigare quand ta pas de roue de secours.
Image
Répondre

Revenir à « Accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités