Assurance : tracker

Toutes vos questions sur les assurances
Répondre
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Assurance : tracker

Message par seb62 »

Non, pas de tracker sur la mienne !!!

As tu demandé une assurance au kilométrage, jeune chauffeur ?? Il faut se méfier de la méthode Big brother , il peuvent voir à quelle heure tu sort, la vitesse moyenne et si le code la route est bien respecté .

mais la CNIL à mis un véto pour ce système, il ne doit pas livrer de données sur la vitesse à laquelle roulent les automobilistes. Les assureurs en effet n'ont pas le droit de constituer un fichier d'infractions.

La maaf fait ce genre d 'assurance est plus d'un tier des assuré ont vu leur assurance diminué . Donc si tu es plutôt un bon conducteur tu ne doit pas te faire de bile ;)

avantage localisation en cas de vol, accident grave .
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
Ryle
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 224
Inscription : 13 juin 2009, 23:53
Localisation : Oise

Re: Assurance : tracker

Message par Ryle »

pierrick a écrit :
N'est-il pas possible de localiser le véhicule avec le Carminat TOMTOM ?
Je n'ai pas eu demande spéciale de ce type de la part de mon assurance (MACIF), quand a pouvoir suivre la voiture avec le tomtom c'est pas possible :mrgreen: c'est un récepteur GPS et non un émetteur :king:
RM3 Coupé Dynamique 130 dci - Orange Cayenne - Pack city - Carte Main Libre - 3D Sound - Kit Sport(Jupe Arrière) (A vendre)
Pouille
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 932
Inscription : 09 janv. 2009, 09:51
Localisation : Oulins (28)
Contact :

Re: Assurance : tracker

Message par Pouille »

C'est qui comme assureur?

Tu n'as qu'à leur dire qu'elle dort dans un garage le temps qu'il t'assure et en attendant la date anniversaire de ton contrat tu en cherches une autre.
[img]http://pouille1.free.fr/forum/3monkeys.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
FM3_2
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 722
Inscription : 27 août 2007, 09:51
Localisation : Cluses (74)
Contact :

Re: Assurance : tracker

Message par FM3_2 »

hello,

je crois que amaguiz.com propose ce genre de tracking. Cela leur permet de savoir quand tu roules. Par contre, c'est clairement précisé sur le site donc pas de surprise.
:xmas:
Avatar de l’utilisateur
samo83
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 64
Inscription : 30 avr. 2014, 22:02
Localisation : toulon
Contact :

Re: Assurance : tracker

Message par samo83 »

chez swisslife je leur et demander de visu avec la garantie prix neuf pendant trois ans et non pas besoin de ceci, juste l'anti démarrage d'origine ! a savoir que il y a sur les modèles 2014 une carte qui fait un peut la même fonction ... mais je n'en dirais pas plus :o
Répondre

Revenir à « Assurance / Extension de garantie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités