problème avec ma rm3 tjs sous garantie questions svp

Toutes vos questions sur les assurances
Répondre
Zouh

problème avec ma rm3 tjs sous garantie questions svp

Message par Zouh »

Bonjour,
En prenant ma voiture vendredi matin, j'ai constaté que les pares-brise avant et arrière étaient mouillés de l'intérieur :wtf: Infiltration d'eau?
Ni une ni deux, j'ai été chez le garagiste et nous avons rdv jeudi pour faire contrôler tout ça. Je lui ai au passage fait part de mon étonnement quant au fait que mes portières côté conducteur ne soient pas exactement alignées.
Dîtes-moi, la garantie prend bien tout ça en charge? Ma voiture aura un an au 20 décembre, heureusement que ça ne m'est pas arrivé après finalement :wtf:

Vais-je avoir de l'argent à avancer? Comment ça se passe? C'est une première pour moi des travaux sur une voiture neuve sous garantie.

Autre question: j'ai déménagé et je n'ai que la copie de ma carte grise (qui est en préfecture pour changement d'adress). ça risque de poser problème au garagiste?

merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Fatality
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1421
Inscription : 16 oct. 2011, 23:18

Re: problème avec ma rm3 tjs sous garantie questions svp

Message par Fatality »

Zouh a écrit :En prenant ma voiture vendredi matin, j'ai constaté que les pares-brise avant et arrière étaient mouillés de l'intérieur :wtf: Infiltration d'eau?
Ni une ni deux, j'ai été chez le garagiste et nous avons rdv jeudi pour faire contrôler tout ça. Je lui ai au passage fait part de mon étonnement quant au fait que mes portières côté conducteur ne soient pas exactement alignées.
Dîtes-moi, la garantie prend bien tout ça en charge? Ma voiture aura un an au 20 décembre, heureusement que ça ne m'est pas arrivé après finalement :wtf:

Vais-je avoir de l'argent à avancer? Comment ça se passe? C'est une première pour moi des travaux sur une voiture neuve sous garantie.

Autre question: j'ai déménagé et je n'ai que la copie de ma carte grise (qui est en préfecture pour changement d'adress). ça risque de poser problème au garagiste?

merci de votre aide.
Bonjour, pare brise mouillées de l'intérieur, c'est possible que ce soit normal si elle couche dehors pour la simple est bonne raison condensation de l'eau. En journée, elle chauffe donc vapeur d'eau et la nuit vu les températures fraiches hop après si effectivement c'est un jacuzzi, il est possible que ça soit un problème. A la limite quand tu laves ta voitures au karcher et regarde si il n'y a pas d'eau à l'intérieur.

Pour les portières logiquement c'est pris en charge à 100% par la garantie (il y a un post qui traine sur le fofo) donc rien à avancer. Le fait que tu aies une copie de la carte grise, ne devrait pas poser de problème à priori car avec la carte, ils ont toutes les infos de la voitures (conso, kilométrage, etc... dont le n° de série donc à fortiori la date de vente). Ca ne t'empêche pas de poser ma question. Sur ma clio III, j'avais les vérins du coffre qui m'avaient lâché au bout de 18 mois, 5 min d'intervention tout pris en charge par Renault, il leur fallait juste mon autographe :darkneaj:
RM3 Berline Bose Dci 130 gris éclipse + pack easy.
Zouh

Re: problème avec ma rm3 tjs sous garantie questions svp

Message par Zouh »

merci de ta réponse, ça me rassure :thumbup:
Répondre

Revenir à « Assurance / Extension de garantie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités