garantie importation

Toutes vos questions sur les assurances
Répondre
Avatar de l’utilisateur
noak
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 52
Inscription : 11 août 2012, 19:23
Localisation : Essonne - IDF

garantie importation

Message par noak »

salut a tous, jai acheter ma RM3 chez un mandataire en france, elle est importé de belgique, je voulais savoir comment ce passe la garantie contructeur? car en laissant ma voiture chez renault le receptioniste faisait la geule quand je lui est précisé qu'elle etait importé et il avait l'air de dire que c était compliqué pour la garantie :thumbdown: :angry:
ImageImage
giloine
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 166
Inscription : 02 août 2012, 21:59
Localisation : Basse Normandie

Re: garantie importation

Message par giloine »

Il a pas à faire la gueule.
La garantie est EUROPEENNE. Juridiquement il n'a pas à refuser ou même à compliquer la tâche si tu dois mettre ton vehicule.... Te gêne pas pour lui dire.
Megane III estate 2012 gris éclipse dynamique 1.6 dCi 130
Scénic II 1.5 dCi 106 Expression beige (pour madame)
Avatar de l’utilisateur
noak
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 52
Inscription : 11 août 2012, 19:23
Localisation : Essonne - IDF

Re: garantie importation

Message par noak »

giloine a écrit :Il a pas à faire la gueule.
La garantie est EUROPEENNE. Juridiquement il n'a pas à refuser ou même à compliquer la tâche si tu dois mettre ton vehicule.... Te gêne pas pour lui dire.
il tire la gueule car pas acheter chez lui, etant fidel client chez eux pour tte mes autre revison (sénic kangoo megane 2...) mais il ne ma pas dit c'est pas possible ou ne complique pas la tache, il a juste été un peu interogatif il n'en passe peu etre pas souvent
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Artefax
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 45
Inscription : 18 oct. 2010, 19:59
Localisation : 92

Re: garantie importation

Message par Artefax »

Bonjour naok,

Il peut tirer tous ce qu'il veut, comme le dit giloine La garantie est EUROPÉENNE.
la seul chose qu'il puisse faire c'est te donner RDV dans plusieurs semaines, pour une révision ou autre car il fera passer les voiture acheter chez lui en priorité.
MG3 estate GT DCI 160
Répondre

Revenir à « Assurance / Extension de garantie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité