Je comprends pas. Quand les phares sont éteints le compteur n'est pas allumé.Greg65000 a écrit : Surtout que la molette n'intervient pas quand les phares sont éteints.

Tu veux dire que l'éclairage de l'odb seul varie aussi?
Je comprends pas. Quand les phares sont éteints le compteur n'est pas allumé.Greg65000 a écrit : Surtout que la molette n'intervient pas quand les phares sont éteints.
sur les mégane "classique" c'est digital.. le compteur est toujours allumé en faite et quand tu allume tes phares le compteur baisse d'intensite.. c'est pas comme sur les RSStatoow a écrit :Je comprends pas. Quand les phares sont éteints le compteur n'est pas allumé.Greg65000 a écrit : Surtout que la molette n'intervient pas quand les phares sont éteints.![]()
Tu veux dire que l'éclairage de l'odb seul varie aussi?
c'est vrai qu'a part l'alternateur, je ne vois pas non plus, peut être le régulateur de l'alternateur a t il était changé également ?deri a écrit :si ton plafonnier et les feux de croisement varient d'intensité aussi.. je pense + a l'alternateur
edit: je viens de relire ton premier post.. l'alternateur a deja été changé! je ne vois pas.. :/
Je suis d'accord avec toi le seul problème est que un véhicule sous garantie on doit parfois faire appel à chez renault donc plus long pour faire une recherche de panne et un possible remplacement de piècesStatoow a écrit :Les mécanos sont quand même des sacrés branlous des fois.
De tels symptômes aussi évidents, ça ne devrait pas sourciller longtemps et être résolu rapidement.
Et bien non, ça pinaille, ça change tout sauf ce qu'il faut.
Et pendant ce temps, l'utilisateur gamberge 107 ans en attendant que le temps passe et que les mécanos, à force de tatillons, trouvent par hasard d'où ça vient.
C'est vraiment consternant. Pour la peine, je ressors mon smiley de circonstance:
geoffrey52 a écrit :Je suis d'accord avec toi le seul problème est que un véhicule sous garantie on doit parfois faire appel à chez renault donc plus long pour faire une recherche de panne et un possible remplacement de piècesStatoow a écrit :Les mécanos sont quand même des sacrés branlous des fois.
De tels symptômes aussi évidents, ça ne devrait pas sourciller longtemps et être résolu rapidement.
Et bien non, ça pinaille, ça change tout sauf ce qu'il faut.
Et pendant ce temps, l'utilisateur gamberge 107 ans en attendant que le temps passe et que les mécanos, à force de tatillons, trouvent par hasard d'où ça vient.
C'est vraiment consternant. Pour la peine, je ressors mon smiley de circonstance:
je persiste sur mon idée, parle en chez renaultJeJe a écrit :Peut être le boitier de déconnexion batterie (BDU), logiquement il gère la déconnexion batterie ainsi que l'intensité de la charge il me semble. Si la batterie et l'alternateur ont été changés je ne vois que ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités