J'avais pas de sauvegarde, j'ai téléphoné directement a Tomtom qui ma donné la marche a suivre
J'ai du mettre une Carte Vierge dans mon GPS puis j'ai remis la carte dans mon PC qui m'a reproposé la Carte France via le logiciel tomtom home
[Resolu] Carte SD Tomtom Perdue
-
- Apprenti FM3
- slaughter
- Conducteur FM3
Re: Carte SD Tomtom Perdue

[2012-2016]RM3.2 1.6 16V 110ch,
[2016-2019]RM4 Intens TCE130(accidentée),
[2019-2023] RM4 Intens TCE 140 Bleue Berlin !
[2023-...] Austral Techno Mildi Hybrid 160 Auto Bleu Iron en commande
[2016-2019]RM4 Intens TCE130(accidentée),
[2019-2023] RM4 Intens TCE 140 Bleue Berlin !

[2023-...] Austral Techno Mildi Hybrid 160 Auto Bleu Iron en commande
-
- Conducteur FM3
Re: Carte SD Tomtom Perdue
Cool pour toi 
Et sa fait une soluce en plus pour les gens qui ont ou auront se probleme

Et sa fait une soluce en plus pour les gens qui ont ou auront se probleme

Conso
Mes véhicules :
Renault 19 (donné)
Clio 3 (x4) [voiture de fonction]
Mégane 3 GT-line 2013 => Vendu
DS5 hybrid 4 2014 actuellement
Mes véhicules :
Renault 19 (donné)
Clio 3 (x4) [voiture de fonction]
Mégane 3 GT-line 2013 => Vendu
DS5 hybrid 4 2014 actuellement
-
- Apprenti FM3
Re: [Resolu] Carte SD Tomtom Perdue
Pour ceux qui perdront leur Carte SD, pour vous aider , je donne la marche exacte a suivre :
une Carte 2 GO (Non Haute capacité) fera l'affaire pour la Carte de France (Pour la Carte Europe, je sais pas
)
1) Formater la Carte SD (fat 32) depuis le poste de travail de votre Ordinateur
2) Introduire la carte sd dans le véhicule 2 minutes moteur tournant / attendez le message cartes introuvables / ( si ce message ne s'affiche pas, ce n'est pas grave vérifiez juste que le fichier ""loopdir" soit installé dans la Carte SD)
3) Introduire la Carte SD dans l'ordinateur, Cliquez sur "Mettre a Jour les elements " dans le Logiciel Tomtom Bien entendu
une Carte 2 GO (Non Haute capacité) fera l'affaire pour la Carte de France (Pour la Carte Europe, je sais pas

2) Introduire la carte sd dans le véhicule 2 minutes moteur tournant / attendez le message cartes introuvables / ( si ce message ne s'affiche pas, ce n'est pas grave vérifiez juste que le fichier ""loopdir" soit installé dans la Carte SD)
3) Introduire la Carte SD dans l'ordinateur, Cliquez sur "Mettre a Jour les elements " dans le Logiciel Tomtom Bien entendu
- Fatality
- Membre d'Honneur FM3
Carte carte europe fait dans les 2.3-2.5 Go, il faut donc une carte de 4 Go.el_barto a écrit :une Carte 2 GO (Non Haute capacité) fera l'affaire pour la Carte de France (Pour la Carte Europe, je sais pas)
RM3 Berline Bose Dci 130 gris éclipse + pack easy.
-
- Membre d'Honneur FM3
Merci pour la manipeel_barto a écrit :Pour ceux qui perdront leur Carte SD, pour vous aider , je donne la marche exacte a suivre :
une Carte 2 GO (Non Haute capacité) fera l'affaire pour la Carte de France (Pour la Carte Europe, je sais pas)