Bonjour à tous,
je viens d'acquérir une Mégane III Estate d'occasion qui date de 2012. Cette voiture vient d'Italie et est donc arrivée avec un gps inétégré aux cartes italiennes.
J'ai une carte SD chez moi de 2 giga.
Est-il possible de télécharger via un sité légal, les cartes françaises, voire européennes et ensuite placer ma carte SD sur ma Mégane.
J'y comprends pas grand choses.
Davance merci pour vos répones.
Telecharger GPS
- Henritch59
- Apprenti FM3
Re: Telecharger GPS
Tu pourras acheter et télécharger les cartes directement chez TomTom (avec TomTom Home).
La carte de France tiendra dans 2 Go, pas la carte Europe.
La carte de France tiendra dans 2 Go, pas la carte Europe.
Nouvelle Renault Megane Intens Energy TCe 130 Bleu Berlin
Avant : Renault Megane 2013 Bose Edition Energy TCe 115 Bleu Majorelle
Avant : Renault Megane 2013 Bose Edition Energy TCe 115 Bleu Majorelle
- djebarteam
- Noob FM3
bonjour,
ayant eu le même cas que vous je peux vous dire que cela fonctionne avec tomtom home
il y a quelques petit truc a savoir
pour mon cas il m'a fallu
mettre la nouvelle carte sd dans le gps
démarrer la voiture et allumer le gps
L'appareil effectue la copie des fichiers nécessaires sur la carte SD pour que tomtom home ce lance tous seul a l'insertion de la carte sd dans l'ordinateur et reconnaisse l’équipement . L'opération prend au moins 30 secondes. Ne coupez pas le moteur de votre voiture tant que le Carminat TomTom indique qu'il est toujours actif.
Lorsque le Carminat affiche le message "Carte Introuvable", éteignez votre Carminat TomTom puis coupez votre moteur. Attendez encore 5 secondes avant de retirer la carte SD.
Votre carte SD est maintenant préparée. Vous pouvez la connecter à votre ordinateur, et acheter la carte voulu
une fois la carte acheter j'ai mis a jour ma carte sd avec tomtom home ce qui a permis de copier la carte acheter sur la carte sd
une fois cette opération effectué il m'a fallu simplement mettre la carte dans le carminat et le gps c'est mis a fonctionné
par contre je ne connais pas la procédure a suivre avec m'y tomtom
pour ma part j'ai acheter la carte Europe occidentale a 59 € et cela fonctionne parfaitement
en espérant que cela vous sera utile
ayant eu le même cas que vous je peux vous dire que cela fonctionne avec tomtom home
il y a quelques petit truc a savoir
pour mon cas il m'a fallu
mettre la nouvelle carte sd dans le gps
démarrer la voiture et allumer le gps
L'appareil effectue la copie des fichiers nécessaires sur la carte SD pour que tomtom home ce lance tous seul a l'insertion de la carte sd dans l'ordinateur et reconnaisse l’équipement . L'opération prend au moins 30 secondes. Ne coupez pas le moteur de votre voiture tant que le Carminat TomTom indique qu'il est toujours actif.
Lorsque le Carminat affiche le message "Carte Introuvable", éteignez votre Carminat TomTom puis coupez votre moteur. Attendez encore 5 secondes avant de retirer la carte SD.
Votre carte SD est maintenant préparée. Vous pouvez la connecter à votre ordinateur, et acheter la carte voulu
une fois la carte acheter j'ai mis a jour ma carte sd avec tomtom home ce qui a permis de copier la carte acheter sur la carte sd
une fois cette opération effectué il m'a fallu simplement mettre la carte dans le carminat et le gps c'est mis a fonctionné
par contre je ne connais pas la procédure a suivre avec m'y tomtom
pour ma part j'ai acheter la carte Europe occidentale a 59 € et cela fonctionne parfaitement
en espérant que cela vous sera utile
Megane 3 estate 1.5 dci 90 noir feux de jour philips daylight 8 et imitation lame megane rs couleur grise sigle renault peint en noir double canules d’échappement sigle megane et dci supprimé
- FM3
- Fondateur FM3
Modération : Sujet déplacé !
- seb62
- Membre d'Honneur FM3
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.crams2 a écrit :Bonjour à tous,
je viens d'acquérir une Mégane III Estate d'occasion qui date de 2012. Cette voiture vient d'Italie et est donc arrivée avec un gps inétégré aux cartes italiennes.
J'ai une carte SD chez moi de 2 giga.
Est-il possible de télécharger via un sité légal, les cartes françaises, voire européennes et ensuite placer ma carte SD sur ma Mégane.
J'y comprends pas grand choses.
Davance merci pour vos répones.
Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Megane 3 bleu écume Dynamique