Bonjour,
j'ai un petit soucis: mon autoradio ne s'allume plus...Je n'ai que l'affichage déporté renault et heure, lequel s'éteint normalement quand je ferme la caisse...J'aimerais bien débrancher et rebrancher l'autoradio mais comment faire ? (suis pas un as en bricolage !)
Merci pour vos conseils avisés !
ps: j'ai retiré le fusible de l'autoradio mais ça ne change rien et bizarrement l'affichage déporté reste allumé meme en ayant retiré le fusible..c'est normal ?
l'autoradio ne s'allume plus!
-
- Noob FM3
-
- Noob FM3
Re: l'autoradio ne s'allume plus!
salut a toi
le bouton power n'est pas endommagé ?
le bouton power n'est pas endommagé ?

Megane coupé dymanique 105cv=>140cv
Jantes 17, radar de recul AV/AR, Intérieur exterieur full Leds blanc pur, H7 type xenon 6000k phares a fond noir, filtre a air green, logo Renault sport,cache étrier Brembo, Canule d'échappement
Jantes 17, radar de recul AV/AR, Intérieur exterieur full Leds blanc pur, H7 type xenon 6000k phares a fond noir, filtre a air green, logo Renault sport,cache étrier Brembo, Canule d'échappement
-
- Noob FM3
Salut,
j'ai eu ce souci il y a quelques jours,c'était le fusible!
j'ai eu ce souci il y a quelques jours,c'était le fusible!
-
- Noob FM3
bonjour
j'ai le même problème quand j’appuie sur le bouton power pour allumer la radio
je pense que le responsable est mon Samsung s2 quand j'ai essayé de le connecté en Bluetooth
j'ai vérifier les fusibles qui se trouve en bas de volant tout est ok (20A et 10A)
aidez moi svp
j'ai le même problème quand j’appuie sur le bouton power pour allumer la radio
je pense que le responsable est mon Samsung s2 quand j'ai essayé de le connecté en Bluetooth
j'ai vérifier les fusibles qui se trouve en bas de volant tout est ok (20A et 10A)
aidez moi svp
-
- Noob FM3
Même problème pour moi.
Je viens de connecter mon nouveau téléphone, l'autoradio fonctionnait et puis quand j'ai voulu changer de station de radio, aucune touche ne fonctionnait (on/off, volume, etc...). J'ai coupé le moteur et depuis l'autoradio ne s'allume plus...
Je viens de connecter mon nouveau téléphone, l'autoradio fonctionnait et puis quand j'ai voulu changer de station de radio, aucune touche ne fonctionnait (on/off, volume, etc...). J'ai coupé le moteur et depuis l'autoradio ne s'allume plus...
-
- Noob FM3
toujours rien
-
- Noob FM3
Bonjour,
Quelle a été votre solution finalement ?
Merci d'avance pour le retour.
cdt
Quelle a été votre solution finalement ?
Merci d'avance pour le retour.
cdt