Bonjour,
http://lufop.net/
Voici un site qui pourrait vous intéresser. Très utile pour ceux qui souhaitent mettre à jour la base de donnée des POIs (Radars, Statons d'essence etc.)
Vous aurez à votre disposition pour vos mise à jours, une large gamme de GPS intégrés dans vos véhicules notamment pour le GPS TOMTOM chez Renault.
Enjoy
[GPS]MAJ gratuite des POIs (Zones de danger,radars)
-
- Apprenti FM3
[GPS]MAJ gratuite des POIs (Zones de danger,radars)
Mégane 3 Coupé Dynamique TCe 130 Gris Eclipse
- seb62
- Membre d'Honneur FM3
- fred35
- Apprenti FM3
Re: [GPS]MAJ gratuite des POIs (Zones de danger,radars)
Sympa, merci, je viens d'avoir un mail de Tomtom pour me prévenir de "Téléchargez dès à présent les zones de danger" sur mon Carminat Tomtom :
Et si c'est incomplet et j'irai voir ton site megane74.
Est-ce qu'il est aussi complet que les POI sur tomtomax ?
Je viens de l'installer ce soir, je vais voir ce que ça donne cette semaine, histoire de se mettre en conformité avec la loi ...Cher Monsieur XXX,
Bonne nouvelle : en tant que propriétaire d'un appareil Carminat TomTom, vous pouvez désormais télécharger gratuitement notre service Zones de danger !
Ce service intelligent vous avertit de la présence de zones de danger sur votre parcours lorsque vous roulez en France, pour que vous soyez détendu au volant. Ces alertes ponctuelles vous informent des situations requérant toute votre attention. Vous savez à quoi vous attendre, et conduisez ainsi plus prudemment.
Le service Zones de danger est totalement légal et désormais gratuit. Nous vous invitons à le télécharger gratuitement pendant une durée limitée d'un mois à compter du 17 avril.
Veuillez consulter le manuel pour configurer les alertes de zones de danger sur votre appareil.
http://download.tomtom.com/open/manuals ... l_campaign
Cordialement,
L'équipe TomTom
Et si c'est incomplet et j'irai voir ton site megane74.
Est-ce qu'il est aussi complet que les POI sur tomtomax ?
Voiture actuelle : Megane 3 Estate Dynamique de 2010, DCI 130, noir nacré + Tomtom + cuir : 200 000km en Janvier 2024.
--------------------
--------------------
-
- Apprenti FM3
Salut,fred35 a écrit :Est-ce qu'il est aussi complet que les POI sur tomtomax ?
En principe oui, je l'utilisais pour mon ex gps intégré de mon qasqhai pour la maj des radars (zone de danger) et R.A.S.

Mégane 3 Coupé Dynamique TCe 130 Gris Eclipse
- deri
- Membre d'Honneur FM3
perso j'ai mis a jour les zones dangers via tomtomax avec les PI. Pour l'instant tout est nickel! (TomTom non live)
j'ai vu aussi que TomTom avais sorti une maj. pour les zones de dangers pour les non live, mais sur le même principe de PI.
Seul inconvénients, le GPS ne détecte pas le sens de circulation :/ mais bon pas trop gênant pour ma part
j'ai vu aussi que TomTom avais sorti une maj. pour les zones de dangers pour les non live, mais sur le même principe de PI.
Seul inconvénients, le GPS ne détecte pas le sens de circulation :/ mais bon pas trop gênant pour ma part

Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré