R-Sound Effect sur Mégane ?

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: R-Sound Effect sur Mégane ?

Message par deri »

merci pour l'info! ;)
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Avatar de l’utilisateur
Agon
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 126
Inscription : 25 févr. 2013, 20:13
Localisation : West of Ireland

Re: R-Sound Effect sur Mégane ?

Message par Agon »

Dh76

I agree with you :D

Cheers
RM3 Fevrier 2013, Estate GTline (Gris Eclipse) 1.5 dci 110, Eco 2. Stop Start -Vendue_
RM3 Aout 2015, Estate GTline (Bleu GT)1.5 dci 110, Eco 2. Stop Start RT-Link
Avatar de l’utilisateur
youz36
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 310
Inscription : 09 févr. 2014, 14:17
Localisation : Indre - Deols (A coté de Châteauroux)

Re: R-Sound Effect sur Mégane ?

Message par youz36 »

J'ai quand même répondu au service client, ce jour, pour leur demander si une compatibilité avec les MID Bose était au programme ou si un équivalent au R-Sound était prévu :666:

Normalement réponse dans 3-4 semaines :silent: (c'est comme pour les durée de livraison, c'est longgggg :jumbaii: )... qui sait, j'aurai peut être même ma RM3 Estate avant leur réponse ... :whistle:
[color=#408040]SAVOIR SE SITUER, C'EST SAVOIR PROGRESSER[/color][u][/u]

[url]https://www.1formeval.fr[/url]
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: R-Sound Effect sur Mégane ?

Message par meganebleumalte »

youz36 a écrit :J'ai quand même répondu au service client, ce jour, pour leur demander si une compatibilité avec les MID Bose était au programme ou si un équivalent au R-Sound était prévu :666:

Normalement réponse dans 3-4 semaines :silent: (c'est comme pour les durée de livraison, c'est longgggg :jumbaii: )... qui sait, j'aurai peut être même ma RM3 Estate avant leur réponse ... :whistle:
Tiens nous au courant ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
youz36
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 310
Inscription : 09 févr. 2014, 14:17
Localisation : Indre - Deols (A coté de Châteauroux)

Re: Re : R-Sound Effect sur Mégane ?

Message par youz36 »

Image

Bon ben voilà une belle réponse de normand...:-P
[color=#408040]SAVOIR SE SITUER, C'EST SAVOIR PROGRESSER[/color][u][/u]

[url]https://www.1formeval.fr[/url]
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: R-Sound Effect sur Mégane ?

Message par meganebleumalte »

Merci pour ce retour ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
DoDo69
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 175
Inscription : 09 avr. 2014, 14:31
Localisation : Lyon

Re: R-Sound Effect sur Mégane ?

Message par DoDo69 »

Merci pour les retour Youz36..
Pff, ils sont nul chez renault!
JamesD
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 28 nov. 2014, 01:12

Re: R-Sound Effect sur Mégane ?

Message par JamesD »

Bonjour,
C'est un peu trop facile de dire que ce n'est pas compatible quand on n'a pas envie de se faire ch...
ça fonctionnait en février 2014 d'après ''APPLICATIONS DISPONIBLES DANS RENAULT R-LINK STORE / FEVRIER 2014'' et maintenant cela ne fonctionne plus ? ...
Certain l'on téléchargé et depuis on ne peut plus ? Bizarre tout de même non ?

Cette application est un gadget qui repose sur la position de la pédale, de la vitesse, un peu comme le système ECO2 donc pas de raison qu'elle ne fonctionne pas avec la mégane 3 bose. Et comme si la radio n'était pas compatible...n'importe quoi
Qui mieux que Renault peut vous sortir une telle connerie ?

jeter un oeil ici : http://media.renault.com/global/fr-fr/r ... iaid=54777

James
romanix
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 19
Inscription : 15 avr. 2014, 22:48

Re: R-Sound Effect sur Mégane ?

Message par romanix »

Toujours aucune possibilitée pour moi .. Non trouvable sur le site r linkstore ... la loose ...!!! merci Renault :angry:
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: R-Sound Effect sur Mégane ?

Message par meganebleumalte »

JamesD a écrit :Bonjour,
C'est un peu trop facile de dire que ce n'est pas compatible quand on n'a pas envie de se faire ch...
ça fonctionnait en février 2014 d'après ''APPLICATIONS DISPONIBLES DANS RENAULT R-LINK STORE / FEVRIER 2014'' et maintenant cela ne fonctionne plus ? ...
Certain l'on téléchargé et depuis on ne peut plus ? Bizarre tout de même non ?

Cette application est un gadget qui repose sur la position de la pédale, de la vitesse, un peu comme le système ECO2 donc pas de raison qu'elle ne fonctionne pas avec la mégane 3 bose. Et comme si la radio n'était pas compatible...n'importe quoi
Qui mieux que Renault peut vous sortir une telle connerie ?

jeter un oeil ici : http://media.renault.com/global/fr-fr/r ... iaid=54777

James
Modération meganebleumalte : Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
ripper79
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 04 août 2020, 13:35

Re: R-Sound Effect sur Mégane ?

Message par ripper79 »

salut a tous, (je sais déterrage)

a titre d'info, j'ai réussi à reactiver l'accès a R sound sur ma megane 3 GT de 2015 en utilisant ddt4all.

si quelqu'un qui sait utilisé ddt veut essayé avant que je donne la marche à suivre (j'ai pas envie que quelqu'un vienne me dire après manip que c'est ma faute s'il a planté son rlink)
Wakarox
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2020, 12:10

Re: R-Sound Effect sur Mégane ?

Message par Wakarox »

ripper79 a écrit : 21 sept. 2020, 19:56 salut a tous, (je sais déterrage)

a titre d'info, j'ai réussi à reactiver l'accès a R sound sur ma megane 3 GT de 2015 en utilisant ddt4all.

si quelqu'un qui sait utilisé ddt veut essayé avant que je donne la marche à suivre (j'ai pas envie que quelqu'un vienne me dire après manip que c'est ma faute s'il a planté son rlink)
Je suis intéressé par la démarche à faire, si elle fonctionne avec les modèles "Bose".
J'ai déjà tout le matériel (je compte activer Android Auto) mais le R-Sound pourrait être sympa :D
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités