R link déconnecté

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
tony21
Noob FM3
Noob FM3

R link déconnecté

Message par tony21 »

bonjour a tous,

depuis plus d'un mois je n'ai plus de connection a service R link, quelqu'un a t il deja eu le probleme?
je n'ai plus de numero de sim rien donc pas de connection au reseau.
et la hotline r link et le service client renault ce renvoi la balle.
si vous avez des info je suis preneur.
Christophe44
Noob FM3
Noob FM3

Re: R link déconnecté

Message par Christophe44 »

Bonjour Tony,

Vérifie ceci : quand tu allumes le rlink si tu as le partage de données ACTIF (confirmer le oui), par conséquent ta carte sim sera connectée sinon elle ne sera pas connectée.

Ensuite vérifie dans mes services Live si ton abonnement est à jour / toujours valide ?

Voir aussi au niveau de ton compte R Link store (sur internet) / Mes produits / Gérer mes produits + synchroniser le R Link.

Dans les paramètres du R Link toolbox, vide le CACHE...cela aide...As-tu la dernière version du R link toolbox ?

Si rien ne fonctionne, tu as le reset (réinitialiser aux valeurs d'usine / cela va t´effacer tes PI favoris) du R Link dans ton véhicule et si rien ne marche, débranche la batterie de ta voiture quelques instants et restart ton R Link (en ayant ton véhicule en extérieur pour capter le live !)

Tiens nous au courant.

Bon courage !
Mégane 3, blanc acier, reliftée (livrée juin 2014) / 1,2 L / TCe / 130 cv / R-link.
Version navcore Tomtom 11.317 / carte Europe version 930

Image
tony21
Noob FM3
Noob FM3

Re: R link déconnecté

Message par tony21 »

Après plusieurs appel a la hotline rlink qui ne sert a rien, je suis repasser voir la concession.

Le chef d'atelier me dit on va refaire un reset usine ( ce que j'ai déjà fait presque toute les semaines) et la, miracle cette fois après le reset
tout est revenu le num de sim, la connections, le coyote enfin tout.

Le chef d'atelier ne sait pas ce qu'il y a eu car ce n’était pas la premier fois que le reset usine a été fait.

Maintenant reste a voir le geste commercial de chez r-link la c'est pas gagné ( ca va faire 10 jours qu'il doivent me dire ce qu'il me propose).

En même temps j'ai attendu 5 semaines pour qu'il ne face rien pour mon problème!
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »