romainlaetitia a écrit :pour moi c'est 1 minute environ pas plus, pourquoi raccourcir ce temps ?
moi c'est le temps d'éclairage de l’intérieur avant de démarrer que je voudrais raccourcir

Je parle du temps que met le compteur/tableau de bord à s'éteindre lorsque l'on ferme la porte sans fermer la serrure avec la télécommande.
Ex :
1) je descend de la voiture et avec la télécommande (pas de main libre) je ferme la porte : la voiture est verrouillée le tableau de bord s'éteint.
2) j'ouvre la voiture avec la clé de secours (qui est à l'intérieur de la télécommande) et j'ouvre la portière : le tableau de bord s'illumine.
3) je referme la portière et verrouille avec la clé de secours : la voiture est bien fermée à clé, mais le tableau de bord reste allumé pendant 10 à 20' (coupure de sécurité) ce qui est vraiment très bête.
Idem impossible de rester dans la voiture à attendre dans le noir, moteur coupé.
En plus le régulateur du niveau d'éclairage (bouton à gauche du volant) est inopérant sur le niveau d'éclairage "d'accueil"...
Vraiment dommage tout cela je trouve.