Avis Ampli: Isotec ou Alpine

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
blamy
Noob FM3
Noob FM3

Avis Ampli: Isotec ou Alpine

Message par blamy »

Bonjour,

Pour palier au manque de qualité sonore et, sans vouloir tout changer dans la voiture, je cherche à installer un ampli plug and playtel que le isotec.

En faisant des recherches, j'ai vu qu'il y a aussi un modele chez alpine qui semble être équivalent (le ktp-445)

Sur ce forum, je n'ai pas trouvé grand chose sur cet ampli alpine si ce n'est un sujet pour dire que c'est pas un ampli et qu'il vaut mieux acheter un ampli se branchant sur la batterie; sauf que je ne veux pas tirer de fil.

Donc, si vous pouviez me dire quel ampli vous préférez entre le alpine ktp445 et le Isotec i-soamp mini et surtout pourquoi....

Merci pour tous vos conseils

bertrand
wiwi90
Noob FM3
Noob FM3

Re: Avis Ampli: Isotec ou Alpine

Message par wiwi90 »

bon jour bertrand. je ne connais pas les 2 ampli dont tu parle... mais moi j ai installer moi meme un caisson de bass focal ibus 20 ulta plat dans ma rm3 coupe;il y a juste un fil d alim a tirer depuis la batterie et le relier a une enceinte...ca marche du tonnerre et simple a poser...
tres efficace pour palier au manque de bass d origine.et surtout in n y a aucun fil a couper...

coordialement.wiwi
den67
Noob FM3
Noob FM3

Re: Avis Ampli: Isotec ou Alpine

Message par den67 »

J'aimerais bien voir le montage de l'ibus, tu pourrais mettre des photos?
Moi j'ai monter un plug and play Match pp 41 dsp avec des hp bose, et c'est pas mal du tout.
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »