Installation sono RM 3 coupé

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
Metaljo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 211
Inscription : 24 mai 2009, 20:06
Localisation : Vendôme

Re: Installation sono RM 3 coupé

Message par Metaljo »

Les photo, les photo, les photo, les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo,les photo, les photo, :mdr:
La guitare permet à la personnalité de s'exprimer avec seulement 6 cordes.

Megane 3 berline Privilège dCi 130 eco2 rouge dyna, pack xenom, pack premium, carminat TOM TOM, radiosat 3D arkamys, kit sport complé, tapis relief 3D, jante alliage 17"
Avatar de l’utilisateur
jbdj
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 269
Inscription : 16 août 2009, 21:09
Localisation : Dreux

Re: Installation sono RM 3 coupé

Message par jbdj »

:+1:
[url=http://www.spritmonitor.de/en/detail/368463.html][img]http://images.spritmonitor.de/368463.png[/img][/url]
Mégane 3 coupé Noire Privilève DCI 160 en intérieur carbone foncé, Pack City, Xénon, Carminat TomTom, Toit Panoramique
Avatar de l’utilisateur
acfroid11
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 37
Inscription : 22 juil. 2009, 10:35
Localisation : carcassonne

Re: Installation sono RM 3 coupé

Message par acfroid11 »

bonsoir a tous ,

Desolé pour le retard sur les photos , mais la belle et repartit en concession suite a un probleme de boite qui clac quand j'embraye donc je suis completement decourager avec cette voiture donc pour le moment c en suspent
:captain:
Avatar de l’utilisateur
kanabeach44
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 258
Inscription : 30 juin 2009, 21:58
Localisation : Nantes

Re: Installation sono RM 3 coupé

Message par kanabeach44 »

tkt elle sera très vite sur pieds:)
courage!!
Mégane 3 Coupé Dyn DCI 130 Rouge Dyna / Pack City / Pack Xénon / ACB / Reprog 165 chvx
Dolgo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2624
Inscription : 27 mars 2009, 20:44
Localisation : Souffelweyersheim (67)

Re: Installation sono RM 3 coupé

Message par Dolgo »

Outch vraiment pas de bol avec ton dci 160... courage !
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: Installation sono RM 3 coupé

Message par captain »

Et ben décidément ... tu n'es vraiment pas verni avec ta voiture ... j'espère que ce sera le dernier soucis à déplorer ! :(
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
kanabeach44
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 258
Inscription : 30 juin 2009, 21:58
Localisation : Nantes

Re: Installation sono RM 3 coupé

Message par kanabeach44 »

Bonjour!!

Le connecteur Fakra iso : http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0449771570
peut il etre mis avec à la fois l'ACB et un caisson amplifié, genre (peti caisson) Focal BUS 25 ?
Sur le site de Focal, apparemment ce caisson est compatible iso donc sa sré bon ?
:Oo:
Mégane 3 Coupé Dyn DCI 130 Rouge Dyna / Pack City / Pack Xénon / ACB / Reprog 165 chvx
Avatar de l’utilisateur
kanabeach44
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 258
Inscription : 30 juin 2009, 21:58
Localisation : Nantes

Re: Installation sono RM 3 coupé

Message par kanabeach44 »

euh ... je suis tout seul ? :$
Mégane 3 Coupé Dyn DCI 130 Rouge Dyna / Pack City / Pack Xénon / ACB / Reprog 165 chvx
vct

Re: Installation sono RM 3 coupé

Message par vct »

Très intéressant l'installation, ça me semblait dur à capter avec tous ces fils au début mais en relisant plusieurs fois ça va.
Pas de nouvelle de la voiture? bon courage!
vct

Re: Installation sono RM 3 coupé

Message par vct »

En fait plus je lis et moins je comprend sur cet adaptateur finalement...
Quelqu'un peut m'expliquer à quoi il sert svp afin que je sois sur d'avoir compris...

:bouletdujour:
hallscar
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 24 nov. 2009, 20:37
Localisation : brest

Re: Installation sono RM 3 coupé

Message par hallscar »

Salut,
j'ai deux questions:
- sur le LT6, est il possible de gardes les enceintes connectées sur l'autoradio d'origine? et utiliser le LT6 juste pour alimenter un caisson amplifié?
- pour démonter les caches des HP sur les portières, il faut enlever l'habillage de portière complet, ou le cache s'enlève seul?

@+
Avatar de l’utilisateur
kanabeach44
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 258
Inscription : 30 juin 2009, 21:58
Localisation : Nantes

Re: Installation sono RM 3 coupé

Message par kanabeach44 »

des photos parleront plus je pense :)
moi je n'ai pas encore démonter ...

Oui il fautdra le LT6 et aussi l'adaptateur Fakra->Iso, pour le caisson qu'il soit amplifié ou non.
Mégane 3 Coupé Dyn DCI 130 Rouge Dyna / Pack City / Pack Xénon / ACB / Reprog 165 chvx
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités