Hello world !
Juste une petite question concernant R-Link, et surtout, les services Live !
Apparemment, j'ai un abonnement de 1 an à plusieurs services. Cartographie euro, services Live, Discovery et Digital Services, ...
Par contre, j'ai quand même un petit souci.
J'ai une appli "Coyote" installée, mais lorsque je veux l'utiliser, le R-Link me répond qu'il est impossible de se connecter au réseau !
J'essaye d'utiliser TomTom Places (histoire de trouver des POI dans le coin !) et R-Link me répond qu'il est impossible de se connecter au réseau !
Or, lorsque je vais voir dans les paramètres, le GPS est OK, et le réseau est "connecté" !
Cette connexion s'effectue bien en EDGE ?
Y a t'il obligation d'appairer un téléphone à la voiture ? (Bah oui, mon Android 5.0.X n'est pas compatible, bien entendu...)
J'ai lu à plusieurs reprises que le concessionnaire devait s'occuper d'enregistrer le véhicule chez Renault pour que tous les services soient activés. Dans les menus, je vois que l'activation est faite... est-ce que le concessionnaire à bien fait son taf ? Y a t'il autre chose que je pourrais vérifier ?
Merci
[HELP] Services LIVE, R-Link, TomTom, Coyote...
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Re: [HELP] Services LIVE, R-Link, TomTom, Coyote...
Si le RLINK a bien été activé, ce n'est pas le cas d'iCoyote. Tu peux rappeler la personne qui s'est chargé de la déclaration de livraison pour activer la période de 3 mois. 
J'ai eu exactement les mêmes symptômes.

J'ai eu exactement les mêmes symptômes.
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