[HELP] Services LIVE, R-Link, TomTom, Coyote...

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
Atmoz
Noob FM3
Noob FM3

[HELP] Services LIVE, R-Link, TomTom, Coyote...

Message par Atmoz »

Hello world !

Juste une petite question concernant R-Link, et surtout, les services Live !
Apparemment, j'ai un abonnement de 1 an à plusieurs services. Cartographie euro, services Live, Discovery et Digital Services, ...

Par contre, j'ai quand même un petit souci.

J'ai une appli "Coyote" installée, mais lorsque je veux l'utiliser, le R-Link me répond qu'il est impossible de se connecter au réseau !
J'essaye d'utiliser TomTom Places (histoire de trouver des POI dans le coin !) et R-Link me répond qu'il est impossible de se connecter au réseau !
Or, lorsque je vais voir dans les paramètres, le GPS est OK, et le réseau est "connecté" !

Cette connexion s'effectue bien en EDGE ?
Y a t'il obligation d'appairer un téléphone à la voiture ? (Bah oui, mon Android 5.0.X n'est pas compatible, bien entendu...)

J'ai lu à plusieurs reprises que le concessionnaire devait s'occuper d'enregistrer le véhicule chez Renault pour que tous les services soient activés. Dans les menus, je vois que l'activation est faite... est-ce que le concessionnaire à bien fait son taf ? Y a t'il autre chose que je pourrais vérifier ?

Merci
Pixel
Conducteur FM3
Conducteur FM3

Re: [HELP] Services LIVE, R-Link, TomTom, Coyote...

Message par Pixel »

Si le RLINK a bien été activé, ce n'est pas le cas d'iCoyote. Tu peux rappeler la personne qui s'est chargé de la déclaration de livraison pour activer la période de 3 mois. ;)

J'ai eu exactement les mêmes symptômes.
Megane 3 Estate (2015) - 1.2 Tce - Finition Zen - Pack GT Line
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »