radar de recul

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
sylvain31
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 18 oct. 2015, 17:27

radar de recul

Message par sylvain31 »

bonjour , je vient d'acheter ma megane dci 110 business de septembre 2014, il y'a une semaine que je l'ai et je dois la ramener au garage car le radar de recul bippe une fois quand je passe la marche arrière puis il ne bippe plus , par contre sur la tablette le dessin avec les couleur vert orange et rouge fonctionnent normalement. est ce une grosse panne et est ce un problème récurent sur la megane? heureusement la garantie prend en charge!!! merci de votre aide :)
Avatar de l’utilisateur
Agon
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 126
Inscription : 25 févr. 2013, 20:13
Localisation : West of Ireland

Re: radar de recul

Message par Agon »

Salut,
Je ne pense pas que les radars de recul puissent etre une grosse panne, plutot genre reset du calculateur... mais bon :D

Cheers
RM3 Fevrier 2013, Estate GTline (Gris Eclipse) 1.5 dci 110, Eco 2. Stop Start -Vendue_
RM3 Aout 2015, Estate GTline (Bleu GT)1.5 dci 110, Eco 2. Stop Start RT-Link
sylvain31
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 18 oct. 2015, 17:27

Re: radar de recul

Message par sylvain31 »

j'ai rendez vous aujourd'hui a 14h chez mon concessionnaire, je verrai bien, merci de ton aide :thumbup:
sylvain31
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 18 oct. 2015, 17:27

Re: radar de recul

Message par sylvain31 »

hello , je rentre du garage , ils ont diagnostiqué que les hauts parleurs arrieres sont hs. d'apres eux c'est pour cela que le radar ne bippe pas , rendez vous dans une dizaine de jours pour les placer , je vous tiendrai au courant :)
sylvain31
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 18 oct. 2015, 17:27

Re: radar de recul

Message par sylvain31 »

bonsoir , voila j'ai donc amené ma megane chez renault pour le changement des hp arriere, et le radar de recul marche parfaitement !!! oufffff
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités