Autoradio S160 Android

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lawner
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 158
Inscription : 06 sept. 2011, 20:47

Re: Autoradio S160 Android

Message par lawner »

C'est vraiment cool les dernières avancées. Bravo et merci pour les infos.

Il faudra que je me penche sur le faisceau de la mienne (sans GPS + bose) pour voir si tout est compatible.
Avatar de l’utilisateur
steven6314
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 42
Inscription : 08 janv. 2017, 21:40

Re: Autoradio S160 Android

Message par steven6314 »

Bonsoir a tous !

Je possède une Mégane 3 Coupé GT 2.0l DCI 160cv dont je suis très content sur (presque) tous les rapports !

J'ai d'origine le GPS TOMTOM avec Joystick et la prise RCA en bas de console central derrière le clapet.

J'ai un petit soucis j'ai acheter un autoradio Android pour ma GT et le problème c'est qu'en effectuent tout les branchement je n'est pas possibilité de brancher le prise des voyant airbag et ceinture donc j'ai un défaut airbag passager a contrôler, Mais le plus grand problème c'est que l'autoradio ne s'allume pas et de ce coté apparemment en lisant le début du topic il faut se repiquer le + permanent de l'allume cigare au fil ACC de la broche de l'autoradio donc je vais faire cela dans la fouler et voir si l'autoradio s'allume

Du coup pour la suite du topic vous avez des nouvelles du boitier a relier derrière le tableau de bord pour avoir les informations du Can Bus avez vous des nouvelles de son accessibilité et de sa liaison (Photo si possible) ?

merci d'avance
Mégane 3 Coupé GT 2.0l dCi 160cv Bleu Malte
deadman8
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 88
Inscription : 01 janv. 2016, 16:47

Re: Autoradio S160 Android

Message par deadman8 »

En fouillant un peu, j' ai trouver un autre type d'autoradio que le S160, avec un faisceau qui semble convenir au phase 1 et 2 sans modif ( contrairement au s160) et avec un SE 6.0.1 au lieu de 4.4.4 pour le s160.
Des avis ?? https://gps-access.fr/radionavigation/1 ... ane-3.html

edit : et beh loupé, sa marche pas non plus, un des 2 connecteur est bon mais la deuxieme convient pas
deadman8
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 88
Inscription : 01 janv. 2016, 16:47

Re: Autoradio S160 Android

Message par deadman8 »

Je corrige ce que j'ai dit, le poste mis en lien sur mon précédant message est bien compatible avec les megane d’après 2012.
Après quelque heure d’utilisation le son est vraiment mieux ( pas encore digne d'une vrai installe mais bien mieux que l'origine ), le poste utilise android 6.0.1 qui a l'air très fluide et facile d'utilisation, et il démarre plus vite que le poste d'origine.
Negruff
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 232
Inscription : 29 déc. 2013, 17:01

Re: Autoradio S160 Android

Message par Negruff »

deadman8 a écrit :Je corrige ce que j'ai dit, le poste mis en lien sur mon précédant message est bien compatible avec les megane d’après 2012.
Après quelque heure d’utilisation le son est vraiment mieux ( pas encore digne d'une vrai installe mais bien mieux que l'origine ), le poste utilise android 6.0.1 qui a l'air très fluide et facile d'utilisation, et il démarre plus vite que le poste d'origine.
Bonjour, peux-tu s'il te plaît faire une petite vidéo montrant la vitesse de démarrage?
Je suis intéressé.

Cordialement
deadman8
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 88
Inscription : 01 janv. 2016, 16:47

Re: Autoradio S160 Android

Message par deadman8 »

jessayerai d'en faire une , mais pour te donner une idée, je met la cle dans son emplacement, et la musique demarre 2 seconde apres. ca ma tres surpris vu que cetai anoncer 16 ou 17 seconde sur le site
deadman8
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 88
Inscription : 01 janv. 2016, 16:47

Re: Autoradio S160 Android

Message par deadman8 »

je n'est pas pu te faire de video, mais j'ai essayer de chronomettrer le demarage, sa demage en moins de 3seconde, entre 2 et 2.5 secondes.
sinon j'en suis tres content, le son est vraiment amelioré, le gps marche bien, seul truc pas encore reussi a faire marcher la miror link, mais sa vien peut etre de mon tel,
Negruff
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 232
Inscription : 29 déc. 2013, 17:01

Re: Autoradio S160 Android

Message par Negruff »

deadman8 a écrit :je n'est pas pu te faire de video, mais j'ai essayer de chronomettrer le demarage, sa demage en moins de 3seconde, entre 2 et 2.5 secondes.
sinon j'en suis tres content, le son est vraiment amelioré, le gps marche bien, seul truc pas encore reussi a faire marcher la miror link, mais sa vien peut etre de mon tel,

Merci pour ton retour.

Une petite question, affiche t'il la température extérieure issue du capteur du rétroviseur (et non ce qui vient d'Internet)?
deadman8
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 88
Inscription : 01 janv. 2016, 16:47

Re: Autoradio S160 Android

Message par deadman8 »

oui il affiche bien la temperature du capteur, il affiche aussi les ceinture non attaché, et bip quand elle sont pas attacher mais quil y a quelqu'un sur le siege.
Negruff
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 232
Inscription : 29 déc. 2013, 17:01

Re: Autoradio S160 Android

Message par Negruff »

deadman8 a écrit :oui il affiche bien la temperature du capteur, il affiche aussi les ceinture non attaché, et bip quand elle sont pas attacher mais quil y a quelqu'un sur le siege.
Okay, je sens que je serai le prochain à passer commande!
Avatar de l’utilisateur
RoadRunner77
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 35
Inscription : 30 mai 2016, 11:24

Re: Autoradio S160 Android

Message par RoadRunner77 »

deadman8 a écrit :Je corrige ce que j'ai dit, le poste mis en lien sur mon précédant message est bien compatible avec les megane d’après 2012.
Après quelque heure d’utilisation le son est vraiment mieux ( pas encore digne d'une vrai installe mais bien mieux que l'origine ), le poste utilise android 6.0.1 qui a l'air très fluide et facile d'utilisation, et il démarre plus vite que le poste d'origine.
Salut, je suppose que ton poste d'origine était un Medianav, pas un RLink ?
En effet, je souhaite toujours remplacer ce satané RLink par un poste Android...
deadman8
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 88
Inscription : 01 janv. 2016, 16:47

Re: Autoradio S160 Android

Message par deadman8 »

javais le poste de base, sans gps ni rien, juste un port usb en facade
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités