Autoradio S160 Android

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Lesuper
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 20 juil. 2017, 17:29

Re: Autoradio S160 Android

Message par Lesuper »

Salut à vous
Je revis sur se sujet car j ai acheter un s160 et j ai la Mégane coupé de 2010 .
Mais du coup je peux pas brancher la petite cosse noir pour voyant airbag ceinture sur l écran la solution à été trouver ? Vu que je n est pas le GPS TomTom d origine .
Merci
Actaric
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 19 août 2017, 16:09

Re: Autoradio S160 Android

Message par Actaric »

Salut,

Désolé je réponds pas à la question précédente mais j'en ai également une.

Au vu de ce que j'ai trouvé sur le net, le S160 n'est pas compatible avec une M3 Bose 2013 ? Quelqu'un pour confirmer ?

Bravo aux bidouilleurs dans tous les cas.
Lesuper
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 20 juil. 2017, 17:29

Re: Autoradio S160 Android

Message par Lesuper »

Re
J ai réussi à retrouver mes voyant airbag ect cat j'a vais un fil qui était rester dans l habitacle enfete ^^
Par contre j ai un problème d alimentation d autoradio car par exemple je met le contact il s allume mais quand je démarre l autoradio redémarre.
Quelqu' un connais les fils +permanent, + après contact ect ?
Ou peux me dire si c est normal ?
Merci
deadman8
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 88
Inscription : 01 janv. 2016, 16:47

Re: Autoradio S160 Android

Message par deadman8 »

salut a tous,

quelqu'un a deja installer ce genre camera https://www.amazon.fr/Navinio-Arri%C3%A ... l+megane+3
sur un autoradio type 160 ou equivalent??
billyboy
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 31 oct. 2017, 22:48

Re: Autoradio S160 Android

Message par billyboy »

Bonsoir à tous,

J'ai besoin de votre aide, je possède une mégane 3 de 2009 sans GPS avec afficheur déporté. J'ai acquis il y a 1 mois maintenant, un autoradio sous android qui ressemble au s160. Mon problème est que j'ai le voyant airbag qui s'affiche sur le TDB avec la clé et le message airbag passager désactivé en rouge et le message à contrôler. J'ai pensé que c'était une mauvaise connexion avec le bouton de désactivation mais après plusieurs vérifications ce n'est pas ça. J'ai branché ma valise CANCLIP et le DTC est permanent. Après plusieurs recherches sur le net j'ai trouvé un post qui parlait d'un testeur de voyant airbag dans le faisceau qui est connecté à l'afficheur déporté. J'ai donc essayé de rebrancher l'afficheur et effectivement le voyant airbag a disparu.

Ma question aujourd'hui est de savoir comment avec le faisceau fournis dans l'autoradio comment dois-je faire pour améliorer la situation ou bien dois-je acheter un faisceau en plus ?

J'espère avoir été clair dans l'explication de mon problème.

Encore merci pour votre aide. :D :D :D :D
Benoît
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 9
Inscription : 18 déc. 2017, 18:56

Re: Autoradio S160 Android

Message par Benoît »

Bonjour

J'ai une mégane carminat Tomtom de 2009 et je veux le remplacer par un autoradio android.
D'après de que j'ai pu retenir sur cette discussion, il y a des modifications a faire parce que ces autoradio andoid ne sont pas compatibles.
Il faut donc trouver un plus après contact sinon il ne s'allume pas, ou peut on trouver ce plus? allume cigare, déja présent sur un des connecteurs autoradio?
Et ensuite il faut récupérer le signal du calculateur 1714 pour que la commande au volant fonctionne, comment accéder à ce calculateur. L'un d'entre vous a dit plus tot dans le forum qu'il dirait comment y accéder mais je n'ai pas trouvé

Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
FuraXx
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 23
Inscription : 16 mars 2017, 19:45
Localisation : Marseille

Autoradio S160 Android

Message par FuraXx »

Bonjours, j’aimerais savoir si cette autoradio à la fiche prise pour brancher l’air bag et la ceinture je n’est pas eux l’occasion de démonter mon écran pour voir le type de fiche associer à lairbag

Airbag ? : Image

Et lui il a la fiche airbag ? :
Image



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Benoît
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 9
Inscription : 18 déc. 2017, 18:56

Re: Autoradio S160 Android

Message par Benoît »

Je ne sais pas comment est le connecteur pour ceinture et airbag mais il y a des modèles d'autoradios android qui ont les voyants a coté, un peu comme sur l'afficheur d'origine

https://fr.aliexpress.com/item/Android- ... 22323.html
https://fr.aliexpress.com/item/Android7 ... 67869.html
Avatar de l’utilisateur
FuraXx
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 23
Inscription : 16 mars 2017, 19:45
Localisation : Marseille

Re: Autoradio S160 Android

Message par FuraXx »

Benoît a écrit :Je ne sais pas comment est le connecteur pour ceinture et airbag mais il y a des modèles d'autoradios android qui ont les voyants a coté, un peu comme sur l'afficheur d'origine

https://fr.aliexpress.com/item/Android- ... 22323.html
https://fr.aliexpress.com/item/Android7 ... 67869.html
Merci de te réponse je le ces ça mais le truc que j’aimerais savoir ses si l’arrière des ces poste on une prise pour lairbag car les écrans de ces poste on aussi les voyant sur les cote


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Benoît
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 9
Inscription : 18 déc. 2017, 18:56

Re: Autoradio S160 Android

Message par Benoît »

Je me suis pas posé la question du connecteur, je pense que si il y les voyants il y a le connecteur

Est ce que ta voiture a le carminat Tomtom?
Avatar de l’utilisateur
FuraXx
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 23
Inscription : 16 mars 2017, 19:45
Localisation : Marseille

Re: Autoradio S160 Android

Message par FuraXx »

Benoît a écrit :Je me suis pas posé la question du connecteur, je pense que si il y les voyants il y a le connecteur

Est ce que ta voiture a le carminat Tomtom?
Oui elle a le TomTom c’est sa le problème après je m’en fiche de perdre la commande du TomTom


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Benoît
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 9
Inscription : 18 déc. 2017, 18:56

Re: Autoradio S160 Android

Message par Benoît »

Apparemment quand il y a Carminat Tomtom il faut récupérer un plus après contact pour qu'il s'allume.
Et il faut récupérer un faisceau sur le calculateur 1714 (lire plus haut dans ce sujet) qui est je ne sais pas ou derrière le volant. Ca c'est pour garder les commandes au volant.
Je pense que c'est impossible de récupérer la commande joystick du carminat Tomtom

Est ce que tu es au courant de ça et comment tu vas faire?
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités