Autoradio S160 Android

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
deadman8
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 88
Inscription : 01 janv. 2016, 16:47

Re: Autoradio S160 Android

Message par deadman8 »

pour le gps j'ai mis waze direct donc je peut pas taider,
mais pour la marche arriere c'est bizare, moi le son ne ce coupe pas, mais j'ai bien lecran noir avec le triangle.
samGTline
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 06 avr. 2018, 15:40

Re: Autoradio S160 Android

Message par samGTline »

bonsoir.
je voudrais savoir si vous avez pu récupérer le joystick du TomTom ??? je suis intéressé pour pouvoir faire fonctionner le mien sur ma megane 3.
Thom@s a écrit : 08 août 2016, 09:23 Salut Negruff,

Premièrement, un grand merci de nous dévoiler cette astuce. ;)
La récupération des données du CANBUS ainsi que les commandes aux volants pour le S160 sont vraiment un énorme plus !
De plus, la réalisation ne semble pas spécialement compliqué mais demande évidemment de la rigueur et de la vigilance.

D'après ce que je lis, tu as réussi à récupérer également le joystick du TomTom.
Image
Ça par contre, c’est énorme ! :darkneaj:

Du coup, tu peux nous confirmer que tu as bien réussi à récupérer les commandes aux volants + le panneau de commande central Tomtom sur ton autoradio S160 ?

J'ai une autre question, le fait de rajouter les fils à wrapper dans le connecteur ne gène t'il pas lorsque nous devons le rebrancher sur la prise blanche du S160 ?
Negruff
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 232
Inscription : 29 déc. 2013, 17:01

Re: Autoradio S160 Android

Message par Negruff »

samGTline a écrit : 20 avr. 2018, 20:22 bonsoir.
je voudrais savoir si vous avez pu récupérer le joystick du TomTom ??? je suis intéressé pour pouvoir faire fonctionner le mien sur ma megane 3.
Thom@s a écrit : 08 août 2016, 09:23 Salut Negruff,

Premièrement, un grand merci de nous dévoiler cette astuce. ;)
La récupération des données du CANBUS ainsi que les commandes aux volants pour le S160 sont vraiment un énorme plus !
De plus, la réalisation ne semble pas spécialement compliqué mais demande évidemment de la rigueur et de la vigilance.

D'après ce que je lis, tu as réussi à récupérer également le joystick du TomTom.
Image
Ça par contre, c’est énorme ! :darkneaj:

Du coup, tu peux nous confirmer que tu as bien réussi à récupérer les commandes aux volants + le panneau de commande central Tomtom sur ton autoradio S160 ?

J'ai une autre question, le fait de rajouter les fils à wrapper dans le connecteur ne gène t'il pas lorsque nous devons le rebrancher sur la prise blanche du S160 ?
Bonsoir,

Je n’ai pas de S160.
En revanche, je peux affirmer avec certitude que cet autoradio est incompatible avec le joystick, en revanche, il est compatible avec les commandes au volant.
Lesuper
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 20 juil. 2017, 17:29

Re: Autoradio S160 Android

Message par Lesuper »

Salut a tous

j'aimerais savoir si des gens on fait des MAJ pour le S160 car j'ai vus sur youtube et forum qu'il y a des MAJ a faire.
https://www.roadnav.com/forum/firmware- ... ng+OR+M222

mon Anglais etant assez mauvais je sais qu'il faux bien choisir le model ect mais du coup certain l'on fait ?

Merci
simonv
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 07 août 2018, 23:15

Re: Autoradio S160 Android

Message par simonv »

Pour ma voiture j'ai acheté sur ce site web https://www.supremcars.com :+1:
malagame
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 73
Inscription : 24 mars 2018, 10:07

Re: Autoradio S160 Android

Message par malagame »

Pour répondre à Lesuper, il est généralement conseillé de faire les MAJ, c'est comme les systèmes d'exploitation des ordinateurs : tu n'aimerais qu'un plaisantin se connecte à ton autoradio et augmente le son par exemple. De plus les MAJ sont faites pour corriger des bugs divers et variés et généralement améliore le fonctionnement global du produit.

Pour connaitre les améliorations, tu dois lire le changelog qui te renseignera pour savoir s'il est recommandé de le faire ou si c'est indispensable, et ça, on ne va pas pouvoir le faire à ta place.

SImonv, si tu cherchais à répondre à Lesuper, t'es un peu HS :mrgreen:
samGTline
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 06 avr. 2018, 15:40

Re: Autoradio S160 Android

Message par samGTline »

bonsoir.
beh j ai pu récupérer la commande au volant mais pas le joystick :(
mon TomTom live carminat A7 fonctionne su avec la commande au volant et bien évidemment les touches de l autoradio.
mais je peux pas accéder au GPS et son menu vu que le joystick ne fonctionne pas. alors qu' il existe sur le faisceau.
si ça vous dit!! on pourra discuter sur whats up pour s échanger des idées et des photos.
samGTline
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 06 avr. 2018, 15:40

Re: Autoradio S160 Android

Message par samGTline »

bonsoir
voulez vous qu' on discute sur whats up ? c est plus rapidos. beh j ai pas pu récupérer le joystick mais j ai pu récupérer la commande au volant.
la mon TomTom live carminat A7 fonctionne mais sans accéder au GPS ni au menu.
pouvez vous m aider?
j ai un joystick 1657 ( à 7 fils : 1-5-6-7-8-11-12)
fiche TomTom live carminat A7 ( à 17 fils : de 1 à 17)
fiche BIC ( à 20 fils : de 1 à 12 et de 15 à 22)


Negruff a écrit : 20 avr. 2018, 23:21
samGTline a écrit : 20 avr. 2018, 20:22 bonsoir.
je voudrais savoir si vous avez pu récupérer le joystick du TomTom ??? je suis intéressé pour pouvoir faire fonctionner le mien sur ma megane 3.

Bonsoir,

Je n’ai pas de S160.
En revanche, je peux affirmer avec certitude que cet autoradio est incompatible avec le joystick, en revanche, il est compatible avec les commandes au volant.
philippe05
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 20 févr. 2019, 16:25

Re: Autoradio S160 Android

Message par philippe05 »

poupouce a écrit : 17 mars 2016, 16:49 Hello a tous, désolé du temps d'attente !!
je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos, mais ça ressemble grandement a ce qu'il y a sur le site, oui c'est bien celui-ci sous Android.
Je peux écouté ma musique via radio, téléphone(bluetooth), USB, CD, sur carte SD, internet (Youtube,Deeze...)
Quand tu allumes les feux, l'éclairage de l'écran diminue et celle du poste s'allume et là tu as 2 possibilités de couleur.
Je ne pense pas que le micro d'origine fonctionne référenceur site web Paris, en tout cas j'ai installé celui donner derrière de boitier du volant donc il ne ce voit pas et la réception est bonne!

Pour le reste de mon avis, le réglage audio est très bien fait le son est vraiment meilleur sans aucun doute. Par contre je ne sais pas si il est possible de récupérer l'augmentation du volume avec la vitesse.. le GPS est fluide (Waze pour ma part) se lance au démarrage

Il y a effectivement un GPS livré avec donc si tu veux possible de fonctionner sans internet.
En fait, j'ai eu ce type d'autoradio dans ma voiture et on me l'a volé. Elle était tactile avec option appel et tout. snif.
Avatar de l’utilisateur
Gerart
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2019, 14:01

Re: Autoradio S160 Android

Message par Gerart »

Tu peux aller chez https://www.discount-autoradio.com/, j'ai passer ma commande d'autoradio 2 DIn pour mégane 3 et Audi A4 sur ce site. je suis très satisfait jusqu'à maintenant !
:666: :king: :angel: :blanc:
kubicek326
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2019, 20:57

Re: Autoradio S160 Android

Message par kubicek326 »

Bonjour les amis de la France. J'ai acheté cette radio sur Renault Fluence avec la navigation TOMTOM - https://www.alibaba.com/product-detail/ ... 3e5fbZht0R.
La commande au volant ne fonctionne pas et le panneau de la radio n’est pas rétro-éclairé.
S'il vous plaît conseiller quoi faire.
Merci beaucoup
Je m'excuse pour les erreurs à l'avance, j'utilise le traducteur.
Avatar de l’utilisateur
Bogy
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 606
Inscription : 24 avr. 2018, 21:13
Localisation : Région nantaise

Re: Autoradio S160 Android

Message par Bogy »

kubicek326 a écrit : 04 nov. 2019, 21:04 Bonjour les amis de la France. J'ai acheté cette radio sur Renault Fluence avec la navigation TOMTOM - https://www.alibaba.com/product-detail/ ... 3e5fbZht0R.
La commande au volant ne fonctionne pas et le panneau de la radio n’est pas rétro-éclairé.
S'il vous plaît conseiller quoi faire.
Merci beaucoup
Je m'excuse pour les erreurs à l'avance, j'utilise le traducteur.
Hello Kibecek326,

Il manque le CANBUS pour avoir les commandes au volant:
Optional Accessories:
*1 Canbus decoder box ( if original radio with canbus, we will ship it)


It misses the CANBUS to have the controls at the wheel:
Optional Accessories:
* 1 Canbus decoder box (if original radio with canbus, we will ship it) [/ i]


Il y a un fil à brancher pour le rétro-éclairage.Ce fil s'appelle "ill umi" (n°16 en haut à gauche):
There is a wire to connect for the backlight. This wire is called "ill umi" (nb16 on top left):

Image
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités