Bonjour,
Je me demandais si quelqu'un sait comment installer le Mirrorlink dans l'affichage Renault Megane III R-link. J'ai vu sur youtube un clip avec quelqu'un qui l'a fait, donc il est également possible pour la première version, pas seulement r-link 2.
Merci,
Dodo.
Renault Megane III R-link - Mirrorlink
-
- Noob FM3
-
- Apprenti FM3
Re: Renault Megane III R-link - Mirrorlink
Bonsoir, je viens de voir la video et après renseignements: la fonction Mirrorlink ne fonctionne que sur les véhicules équipés "RLink2" et "RLink Evolution" . Nos Megane 3 ne possédant au mieux le "Rlink" ne sont hélas pas compatibles!DodoRM a écrit :Bonjour,
Je me demandais si quelqu'un sait comment installer le Mirrorlink dans l'affichage Renault Megane III R-link. J'ai vu sur youtube un clip avec quelqu'un qui l'a fait, donc il est également possible pour la première version, pas seulement r-link 2.
Merci,
Dodo.
-
- Noob FM3
Je pense qu'il fait référence à cette vidéo sur laquelle je suis également tombé:
https://www.youtube.com/watch?v=5mf5g0peIiw
Je suis tout autant intéressé, j'ai envoyé un mail au gars qui m'a dit qu'il fallait lui envoyer l'ordinateur de bord pour qu'il le reprogramme pour 100€, j'ai quelques doutes donc si des gens ont eu connaissance de la manip
Je suis tout autant intéressé, j'ai envoyé un mail au gars qui m'a dit qu'il fallait lui envoyer l'ordinateur de bord pour qu'il le reprogramme pour 100€, j'ai quelques doutes donc si des gens ont eu connaissance de la manip

-
- Apprenti FM3
Silverythm a écrit :Je pense qu'il fait référence à cette vidéo sur laquelle je suis également tombé:

Ce lien montre que contrairement à ce que j’avais énoncé, les r-link de nos megane 3 avec la dernière mise à jour sont bien dotés de la fonction « android auto » et « mirroring », mais que Renault a volontairement caché pour ne favoriser que les r-link sortis d’usine après avril 2017. Il est possible de l’activer en passant par la prise diagnostic. J’ai testé moi-même la manip et te confirme que ça fonctionne bel et bien!
-
- Noob FM3
Merci pour ta réponse, je vais regarder ça avec la plus grande attention

-
- Noob FM3
" Il est possible de l’activer en passant par la prise diagnostic. J’ai testé moi-même la manip et te confirme que ça fonctionne bel et bien!"
Comment faire stp?
Comment faire stp?
-
- Apprenti FM3
Tout est expliqué dans le lien que j’ai cité ci-dessustonyf a écrit :" Il est possible de l’activer en passant par la prise diagnostic. J’ai testé moi-même la manip et te confirme que ça fonctionne bel et bien!"
Comment faire stp?
-
- Noob FM3