bonjour
je poste ici ma demande
j'ai une megane 3 dci de 2009 130 fap toute option ,sauf siège chauffant et gps .
je suis en train de monté un gps de megane 3 de 2015 ,le r-link complet avec le son bose, caméra la total.
pour se faire ,j'ai récupère toute un faisceau tableau de bord de 2015 avec tout les boitier électronique ,colonne de direction avec verrou, lecteur de carte uch
enfin tout le faisceau complet et Electronique ;sauf le faisceau qui va au moteur et le boitier ou il y a les fusibles dans le moteur.
j'ai séparé le faisceau de l'autoradio pour le monté dans ma voiture avec les fusibles qui vont bien a leur emplacement,vue que j'ai fait du fil a fil.
le souci est quand je monté le poste avec l'écran tactile avec passage de la valise tout les calculateur sont en défaut ;
re mis tout d'origine passage de la valise tout va bien,(le montage d'origine de la voiture et toujours en place prise radio et écran).
j'ai vu qu'il fallait allé dans uch ,mais ou pour entre le code du poste ?
la can clip et v 105
j'ai pensé mettre uch qui va bien avec le poste ,mais j'ai peur de planté la voiture surtout qu'elle a la fermeture auto des portes et l'autre ne l'avais pas .
lors du démontage de l' ensemble tout fonctionné le l'ai vu ,
de plus la voiture étais un retour de vol ,pour la mise en marche du contacte la personne mettait un couteau dans le lecteur pour avoir le contacte puis la mise en marche de la voiture ,
donc uch donc être en imo off
merci de votre aide
branchement r-link deuxième monte
-
- Noob FM3
-
- Noob FM3
Re: branchement r-link deuxième monte
re
pour info uch de ma voiture est l 3
la ou était le gps l 3 aussi avec moteur 1,6 DCI de ce fait,il y a deux fils qui sont au stabilisateur de tension 2086 ,
et je sais pas ou le mettre car le boitier dans le moteur n'est pas le même ( fil blanc et gris)
tout les fils sont branché sur les fusibles suivant le chèmas nt 8618
sur la mienne nt 8422
pour info uch de ma voiture est l 3
la ou était le gps l 3 aussi avec moteur 1,6 DCI de ce fait,il y a deux fils qui sont au stabilisateur de tension 2086 ,
et je sais pas ou le mettre car le boitier dans le moteur n'est pas le même ( fil blanc et gris)
tout les fils sont branché sur les fusibles suivant le chèmas nt 8618
sur la mienne nt 8422
-
- Noob FM3
-
- Noob FM3
Bonjour
J ai fait des recherche avec la valise est voici se que j ai ,mais quoi fairé et ou
J ai fait des recherche avec la valise est voici se que j ai ,mais quoi fairé et ou

-
- Noob FM3
-
- Noob FM3
-
- Noob FM3
-
- Noob FM3
-
- Apprenti FM3
je peux t'aider mais, merci de continuer le sujet