Nombre de cartes

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
nuxforlife
Noob FM3
Noob FM3

Nombre de cartes

Message par nuxforlife »

Bonjour,

J'envisage d'acheter une Megane 3, la vendeuse n'a qu'une clef main libre. Elle à acheté elle même la voiture avec une seule clef.

Ma question est la suivante : Toutes les Meganes 3 sont vendues avec 2 clefs ayant les même fonctionnalité, quelle est la norme?

Merci pour cet éclairage.
Megane 3 1.9 dci 130 dynamique 2009
Negruff
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Re: Nombres de cartes

Message par Negruff »

nuxforlife a écrit :Bonjour,

J'envisage d'acheter une Megane 3, la vendeuse n'a qu'une clef main libre. Elle à acheté elle même la voiture avec une seule clef.

Ma question est la suivante : Toute les Megane 3 sont vendues avec 2 clefs ayant les même fonctionnalité, quelle est la norme?

Merci pour cet éclairage.
Bonsoir,

C’est 2 cartes mains-libres.
Il faut compter entre 250 et 300€ une carte, rajouter également le prix de la valise diagnostic!
nuxforlife
Noob FM3
Noob FM3

Re: Nombres de cartes

Message par nuxforlife »

erci,

J'avais une Laguna avant et j'avais fait refaire la mienne pour 250€ effectivement, mais elle n'a jamais marché, le main libre ne fonctionnait pas, soit disant que le problème venait de UCH, alors que celle d'avant que j'avais perdu fonctionnait très bien.

Bref, incompétence totale du garage Renault Euromédecine Montpellier, (si vous me lisez) qui en plus m'avait traité de menteur, me disant que rien ne leur prouvait que celle que j'avais perdu marchait en mail libre.

Bref j'ai laissé tombé parce que le prix de la carte était pris en charge par l'assurance de la CB.

Y'a un bon article sur le forum Laguna ou des mecs de chez Renault expliquent que quand on change/reprogramme une carte y'a un truc à faire au niveau de l'UCH et que seul quelques ouvrier/employé spécifique savent faire la manip sur Laguna 2. les autres ne le font pas et change l'UCH engendrant des frais au client.

Bref normalement, je prends possession de la Megane mercredi, avec 2 jeux de clef, la vendeuse va faire faire un double.

A part ce pb de main libre j'ai eu aucun soucis avec ma lag, j’espère que ce sera pareil avec la Megane!
Megane 3 1.9 dci 130 dynamique 2009
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »