Rétroviseur android

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
lawner
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Rétroviseur android

Message par lawner »

Salut, est-ce que certains d'entre vous ont installé un rétroviseur android dans leur mégane 3 ?

Image

Au départ, j'envisageais l'installation d'un autoradio s160, mais entre le prix, la modification un peu hasardeuse et la non compatibilité avec le Bose, j'ai été refroidi.

Pour le coup, un rétro android permet de garder le système d'origine tout en étant plus facile à installer et surtout bien intégré. Reste à voir l'installation de l'alimentation avec le plafonnier et l'installation de la caméra de recul.

Vos avis m'intéresse.
A+
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Re: Rétroviseur android

Message par Micka3lFR »

Mouais ..

Déjà regarder l'écran est un risque, alors avoir des yeux pointés sur le rétro central, non merci. Pas certain que ce soit très légal tout ça d'ailleurs.

C'est plus un gadget que autre chose .. La vraie question est : Vas-tu réellement t'en servir longtemps, ou c'est juste "une passe" ?
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
lawner
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Message par lawner »

Que ce soit le retro, l'ecran de la console ou le téléphone accroché quelle est la différence ? Dans tous les cas tu regardes pas devant toi. Je vois pas en quoi ca serait plus dangereux. Par contre ca semble bien mieux intégré que des montages hazardeux d'autoradio. En plus c'est moins cher.
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par Micka3lFR »

C'est sans doute bête, mais pour moi, il y a une différence entre tourner un peu la tête, et lever la tête pour voir le miroir intérieur.

Après tu fais ce que tu veux. :thumbup:
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
apalman
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Message par apalman »

pour répondre à ta question je n'ai pas installé un rétro android mais un rétro pour caméra de recul et ça marche nickel.
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »