mise à jour Rlink impossible, rlink store HS

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
coolcat
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2019, 11:41

mise à jour Rlink impossible, rlink store HS

Message par coolcat »

Bonjour,
le rencontre des soucis avec une mégane 3 et le Rlink.
mon rlink est en version 11.330, et j'essaie désespérément de le mettre à jour vers la dernière version.
Impossible avec le logiciel Rlink connect, qui me dit que ma carte est à jour. (mon rlink connect est la dernière version)
Impossible également d'accéder au rlink Store avec une belle erreur page non trouvée.
Enfin dans les menus du Rlink je vois qu'il est également impossible de mettre à jour les applications, les boutons sont grisé....
Faut il aller a garage (qui a gentillement oublié de faire les mises à jour ces dernières années...)

Y-a-t-il une manip spécifique?
dnoizet
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2019, 08:07

Re: mise à jour Rlink impossible, rlink store HS

Message par dnoizet »

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous j'ai une megane 3 equipé du systeme Rlink et ne peut pas mettre a jour ma cartographie qui est sortie en octobre. il aurait un soucis informatique qu'il n'arriverait pas a resoudre depuis 3 mois quand meme!!!. enfin lorsque j'ai acquis m'on vehicule en juillet 2017, les abonnement des services connectés n'était plus actif depuis 6 mois environ. et c'etait un vehicule de loca renault pourtant et ben on prend les abonnements en ligne et on ne peut pas reactivé les services nous meme. il font descendre un technicien rlink dans votre agence renault qui les reactives. pour moi le vehicule etait sous garantie donc rien payé mais sinon ce n'est pas gratuit.
j'espere que ma reponse sera utile.
dioxyd
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 368
Inscription : 25 sept. 2011, 18:21

Re: mise à jour Rlink impossible, rlink store HS

Message par dioxyd »

Question bête , ca sert à quoi de mettre à jour le Rlink ?? J'ai le tomtom 3D Arkamys ds ma mégane..
Avatar de l’utilisateur
Bogy
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 606
Inscription : 24 avr. 2018, 21:13
Localisation : Région nantaise

Re: mise à jour Rlink impossible, rlink store HS

Message par Bogy »

dioxyd a écrit : 24 janv. 2019, 11:17 Question bête , ca sert à quoi de mettre à jour le Rlink ?? J'ai le tomtom 3D Arkamys ds ma mégane..
Hello,
Si t'as Tomtom Arkamys, t'as pas de RLink. Le premier a disparu à l'arrivée du second. Le RLink est un android super vieux, bas de gamme, bridé à mort et très mal développé. Je n'arrive pas à comprendre que les constructeurs automobiles soient aussi à la traine question navigation-autoradio.
RM3 CC de 2011 1.9 DCI 130 noire / RM3 Coupé de 2011 1.9DCI 130 blanche / RM3 Berline Limited de 2015 1.5DCI 110 blanche
dioxyd
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 368
Inscription : 25 sept. 2011, 18:21

Re: mise à jour Rlink impossible, rlink store HS

Message par dioxyd »

Ok merci pour l'info
yatoututou
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 08 mars 2015, 09:24

Re: mise à jour Rlink impossible, rlink store HS

Message par yatoututou »

Mème problème avec code : https://www.renault.fr/esc/rlink/store/ ... on?error=4

j'ai également un kangoo sur le site My Renault pour qui la mise a jour fonctionne via le site ,

sur le site avec mes deux véhicules d'enregistrer seul apparait le kangoo sur le rlink store impossible d’accéder a l'option de la Megane 3 , et quand le laisse seulement la Megane cela ne fonctionne pas non plus .

Résolu : Il suffit de supprimer le véhicule en bas de la page d’accueil du site



:lool:
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités