Problème faisceau nouvel autoradio [Reglé]

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
sjerome
Noob FM3
Noob FM3

Problème faisceau nouvel autoradio [Reglé]

Message par sjerome »

Bonjour a tous
J'ai acheter un nouvel autoradio gps android pour remplacer un qui était basique un modèle classique avec juste lecteur cd et prise auxiliaire.
Mais lors de l’installation j'ai remarquer que j'ai plusieurs prise qui n'ont pas de raccords sur ma voiture.
J'ai pris contact avec le vendeur qui m'a juste répondue par une photo et qui ensuite a couper les ponts et a refuser de me reprendre l'autoradio.
La seule informations que j'ai reçue et une alimentation de 12v manquantes sur une fiche sans indications des broches, j'ai essayer de ponter sur le 12v de l'allume cigare mais sans savoir sur quel broches le connecter j'ai juste fait sauter un fusible .
Maintenant je souhaiterais quand même l'installer mais je suis a la recherche de gens qui puissent m'aider a comprendre le rôle des fiches qui sont a ma dispositions.
Je vous joint ci dessous les photos des fiches en espérant que quelqu'un aura déjà était confronter a ce problème et la résolue.

Image
Image
Image
Image

Ainsi que la réponse du vendeur quand je lui est indiquer mon problème

Image

Merci a vous d'avoir pris le temps de me lire et désoler pour la taille de mon paragraphe j'essaie juste d’être clair et précis sur mon problème sur ce problème car au prix de l'autoradio je suis vraiment frustré de l'avoir juste pour faire de la décoration.
Jérôme
Bogy
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Re: Problème faisceau nouvel autoradio

Message par Bogy »

Hello,

J'ai posé moi-même un android 8.0 dans ma RM3. Avec cet autoradio, aucun fil a ajouter. Il est raccorder aux faisceaux d'origine.
De quelle prise parles-tu exactement et sur quel faisceau qui ne trouvent pas de raccord sur ta voiture ?
Image
Image
Image

Et c'est quel autoradio android que tu as acheté (un lien stp) ?

Bogy
RM3 CC de 2011 1.9 DCI 130 noire / RM3 Coupé de 2011 1.9DCI 130 blanche / RM3 Berline Limited de 2015 1.5DCI 110 blanche
sjerome
Noob FM3
Noob FM3

Message par sjerome »

Salut j’ai le même faisceau que celui que tu m’as présenter, par contre je ne trouve pas les prises B C et D à l’arriere de mon autoradio d’origine je n’ai que la prise A voilà mon problème.
Sont elles présentes quelque part ou je ne l’est et pas trouvés ? En attente quelque part?
Je ferais des photos de mon poste d’origine ce soir et j’y ajouterais le lien du site ou je l’ai acheter.

Merci Jérôme
Bogy
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par Bogy »

sjerome a écrit : 28 mars 2019, 13:37 Salut j’ai le même faisceau que celui que tu m’as présenter, par contre je ne trouve pas les prises B C et D à l’arriere de mon autoradio d’origine je n’ai que la prise A voilà mon problème.
Sont elles présentes quelque part ou je ne l’est et pas trouvés ?
D'après mes souvenirs, il y a plusieurs prises à récupérer derrière l'écran d'origine (LCD 3 lignes). J'attends tes photos ;)
RM3 CC de 2011 1.9 DCI 130 noire / RM3 Coupé de 2011 1.9DCI 130 blanche / RM3 Berline Limited de 2015 1.5DCI 110 blanche
sjerome
Noob FM3
Noob FM3

Message par sjerome »

Salut
Merci Grace à tes indications j’ai réussi à brancher l’autoradio c’etait effectivement la prise derrière l’ancien écran lcd qui me manquer!
J’avais reçu l’autoradio sans notice d’instalation et le service après vente était vraiment médiocre aucune information ils m’ont même dis que le modèle de voiture que j’avais venai de Russie ...et que le faisceau n’étais pas adapter.
Mais grâce à tes infos j’ai réussis à le faire marcher.

Je te remercie encore pour ton aide
Jérôme
Bogy
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par Bogy »

Je t'en prie. Le forum est là pour ça ! :D

Pour info, c'est où que tu as acheté ton autoradio android ? C'est juste pour leur faire de la pub gratos :666:
sjerome
Noob FM3
Noob FM3

Message par sjerome »

Salut
Je l'ai commander sur aliexpress
https://fr.aliexpress.com/item/Voiture- ... 6c37HHVez4

histoire de voir le niveau:
Image

Mais bon maintenant problème réglé. De sacrés rigolos quand même !
Bogy
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par Bogy »

Pourrais-tu éditer ton 1er post et mettre [Réglé] en début de titre, stp ?

Edit : Merci !
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »