J'ai acheter un nouvel autoradio gps android pour remplacer un qui était basique un modèle classique avec juste lecteur cd et prise auxiliaire.
Mais lors de l’installation j'ai remarquer que j'ai plusieurs prise qui n'ont pas de raccords sur ma voiture.
J'ai pris contact avec le vendeur qui m'a juste répondue par une photo et qui ensuite a couper les ponts et a refuser de me reprendre l'autoradio.
La seule informations que j'ai reçue et une alimentation de 12v manquantes sur une fiche sans indications des broches, j'ai essayer de ponter sur le 12v de l'allume cigare mais sans savoir sur quel broches le connecter j'ai juste fait sauter un fusible .
Maintenant je souhaiterais quand même l'installer mais je suis a la recherche de gens qui puissent m'aider a comprendre le rôle des fiches qui sont a ma dispositions.
Je vous joint ci dessous les photos des fiches en espérant que quelqu'un aura déjà était confronter a ce problème et la résolue.

Ainsi que la réponse du vendeur quand je lui est indiquer mon problème

Merci a vous d'avoir pris le temps de me lire et désoler pour la taille de mon paragraphe j'essaie juste d’être clair et précis sur mon problème sur ce problème car au prix de l'autoradio je suis vraiment frustré de l'avoir juste pour faire de la décoration.
Jérôme