Mégane avec Radio 3D sound et Carminat Tomtom.
Je n'arrive pas à régler l'heure et je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum. A la remise de la voiture, on n'a pas fait attention que l'horloge était à l'heure du soleil...
Il n'y a pas d'explications dans les manuels qui se renvoient la balle de l'un à l'autre entre voiture, radio et Carminat : la meilleure explication est "selon le véhicule" !
J'ai envoyé un courriel à Renault, qui me renvoie gentiment chez mon concessionnaire. J'ai essayé d'appeler le siège Renault, une plateforme au Maroc à peu près inutile. Je tente le Techno Centre pour rire, ils m'envoient à un service minute dans le 92 ! Les 2 mecanos en ligne disent qu'il leur faut 1/4 d'heure véhicule sous les yeux et manuels en main pour comprendre comment faire, ça semble simple.
J'ai demandé au siège comment m'inscrire au stage de formation "réglage de l'horloge", gag, ils m'ont répondu que celui-ci n'existait pas : je suis déçu

Bref, impossible de trouver de l'aide coté Renault tant l'opération est complexe. Et me taper 30 bornes aller-retour pour aller chez le concessionnaire, ça pollue pour pas grand chose !

Si quelqu'un a trouvé la méthode, genre un appui long sur la touche 43 bis puis 7 appuis courts sur les touches 5, 3, 11 et 21, puis ouverture du coffre, descente glace arrière droite et repli rétros extérieur, je prends !