je vais bientôt avoir recevoir ma Mégane coupé avec le système Arkamys 3D Sound

Quel est votre avis sur ce système, qualité du son, puissance, effet 3D, connexion d'un balladeur, et le tel Bluetooth.
Y a t'il une prise USB ?
@+, Fabio
Modération captain : Euh, merci de prendre le temps de faire quelques recherches et de lire les posts de la Rubrique Multimédia avant de poser ce genre de question et de lui ouvrir un sujet car des avis sur le 3D by Arkamys ont déjà été exprimés dans de nombreux posts !Fabio a écrit :Bonjour,
je vais bientôt avoir recevoir ma Mégane coupé avec le système Arkamys 3D Sound![]()
Quel est votre avis sur ce système, qualité du son, puissance, effet 3D, connexion d'un balladeur, et le tel Bluetooth.
Y a t'il une prise USB ?
@+, Fabio
Apache02 a écrit :
Par contre, le zouave qui a mis en place la connectique juste derrière le porte gobelet et celui qui est arrivé à planquer la fonction random dans un sous sous menumais cela est vrai pour toutes les M3, avec ou sans Arkamys
Quoi tu fumes dans ta voitureArno du 972 a écrit :Aucun problème de ce genre sur la notre ! En effet, on a placé le cendrier prêt du frein à main !
Arno du 972 a écrit :Aucun problème de ce genre sur la notre ! En effet, on a placé le cendrier prêt du frein à main !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités