PAs de réponse non plus.
Par contre, pour améliorer la qualité du son d'une réception radio, on peut par exemple mélanger les aiguës du canal gauche et droite pour diminuer le souffle dans un réception difficile. "Stereo Chan Sep" c'est la séparation des canaux gauche et droite.
"Hicut" c'est pour couper les hautes fréquences au delà de 10 kHz sans doute. L'oreille humaine (une très bonne oreille d'un jeune enfant en tout cas) entend jusqu'à 20 kHz. Là on coupe donc une octave en dessous.
Il y a je pense deux tuners, il me semble avoir vu ça quelque part. Cela permet avec deux antennes de capter la radio correctement sans que la qualité ne baisse. Au feu rouge par exemple, on peut se trouver dans une zone où la réception est mauvaise (trou dans la réception), il suffit d'avancer de quelques centimètres pour que la réception redevienne bonne. Ce principe de deux antennes et deux tuners et utilisé depuis longtemps avec les micros sans fils ou le présentateur TV se déplace souvent. Le son ne décroche jamais.
Sur mon Scenic 3, à l'écoute de la radio, je constate effectivement une différence dans les aiguës en fonction de la qualité de réception : atténuation des aiguës, mélange des aiguës...
J'avais déjà ce type de réglages sur un autoradio Blaupunk d'il y a presque 10 ans. C'est aussi ça la différence entre un autoradio d'origine et un autoradio acheté à part. Il y a souvent beaucoup plus de réglages dans un autoradio acheté à part. Par contre sur mon Scenic 3 on ne peut pas remplacer facilement l'autoradio. Tout est lié, comme l'autoradio, le GPS, la commande au volant, l'affichage...

Sur mon ancienne Peugeot 307 c'était plus simple.