Subwoofer dans roue secours

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
Philnet
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Subwoofer dans roue secours

Message par Philnet »

Bonjour à tous,

j'ai lu des dizaines de pages de topic ici, au sujet du son excecrable et de son amélioration ...

j'ai trouvé ce caisson de basses pioneer qui prends place dans un logement de roue de secours : http://www.pioneer.eu/be/products/25/13 ... index.html

quelqu'un a deja essayé?

le but : que ce soit invisible, je ne cherche pas une discothèque, juste un son correct ce qui est loin d'être le cas du arkamys ....

l'idée est de récuperer le faisceau d'origine comme powerpomme voir meme de conserver les hp d'origine simplement filtrés, le faisceau le fait c'est bien ça?

merci :)
Dual_Shock
Noob FM3
Noob FM3

Re: Subwoofer dans roue secours

Message par Dual_Shock »

Ptin ils auraient pu mettre autre chose que 2HP de 10CM ... c'est encore plus petit que ce qu'il y a dans les portes ...
Un 10" à la limite, mais 10cm ... c'est encore plus petit que le caisson du kit Bose qui fait 11cm je crois (ce qui reste quand même ridiculement petit) et qui se trouve sous le siège, là en plus dans le coffre, faut vraiment tester avant d'acheter, mais pas sur que ce soit une affaire. Pis c'est 400€ en plus, à ce prix là ça ne te tente pas un ptit DiY ?
Genre un ampli à 100€ et un HP de 10 ou 12" dans un caisson sur mesure dans l'emplacement roue de secours ? A mon avis tu t'en tire pour 300~500 euros et tu auras quelque chose de largement au dessus.
Renault Wind 1.6 133 // Renault Megane 3 ph 3 GT 2.0 dCi 165
Philnet
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Message par Philnet »

c'est qu'a l'étude, j'aimais la possibilité de le mettre dans l'emplacement roue de secours, avec un minimum de connectique à faire
je sais que les bus 25 chez focal sont excellent en rendement et ultra plats, mais ça ne rentre pas, mais c'est une alternative efficace

un diy, c'est du boulot, obligé de mettre un ampli, pas envie, deja rien que dégarnir les portes pour changer les HP ça me gonfle ...
JeJe
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par JeJe »

as tu acheter ce modèle de sub et si oui vaut il le coup ?
RM3 Berline Dynamique gris eclipse 1.5l DCI 105 ch avec tomtom packs xenon, city, premium, easy, roue de secours normale et plug and music
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »