Carminat tomtom
-
- Noob FM3
Carminat tomtom
Lors de la diffusion de la présence d'un radar , le son de l'auto radio se coupe.
Savez-vous si une option existe pour seulement baisser le son de l'autoradio pendant la diffusion du message.
C'est à dire le message et la radio en meme temps
Savez-vous si une option existe pour seulement baisser le son de l'autoradio pendant la diffusion du message.
C'est à dire le message et la radio en meme temps
-
- Noob FM3
Re: Carminat tomtom
Je crois que le son de l' autoradio ne se coupe pas mais il baisse énormément. Lorsqu'un son du GPS sonne, baisse le volume en même temps ( cela va baisser le volume des avertisseur sonore du GPS ). Et si tu écoutes la radio assez fort, tu verras que t'entends un tout petit peu la radio ( mais vraiment un petit peu
)

-
- Noob FM3
Bonsoir,
Quelle base de donnée pour signaler les radars fixes et mobiles utilisez vous?
Quelle base de donnée pour signaler les radars fixes et mobiles utilisez vous?
-
- Noob FM3
les radars tomtom : meesage :un bip
et radar tomtommax : message : le nom du radar et la vitesse.
dans le carminat,je peux juste augmenter et baisser le son du message
mais aucune option pour mette le message en meme temps que le son de la radio ou du CD
mais aucune option pour mette le message en meme temps que le son de la radio ou du CD
-
- Noob FM3
Dans mon cas la base tomtommax, présente quelques erreurs que je parviens pas à corriger.
Elle m'indique souvent, les radars fixes ou mobile, mais dans le sens inverse de circulation.
J'ai déjà indiqué cela sur le fofo de tomtommax.
Elle m'indique souvent, les radars fixes ou mobile, mais dans le sens inverse de circulation.
J'ai déjà indiqué cela sur le fofo de tomtommax.
cc_redon a écrit :les radars tomtom : meesage :un bip
-
- Noob FM3
cela c'est normal, car il gere du PO, donc il fait un zone autour(cercle), il ne peut pas gerer le sens
-
- Noob FM3
Tu connais un moyen de contourner cela?
-
- Noob FM3
prendre les radars tomtom
-
- Noob FM3
Ok je vais essayer.
Encore une question.
Lorsque tu signale un radar, grâce à l'option "signaler un radar", est ce que tu parviens à récupérer l'info sur le PC?
Encore une question.
Lorsque tu signale un radar, grâce à l'option "signaler un radar", est ce que tu parviens à récupérer l'info sur le PC?
-
- Noob FM3
bjr
je viens d'acheter pour ma femme une megane 3 avec le tomtom
elle viens de belgique et le tomtom n'as pas la carte france
qui pourrez me dire ou je peut trouver carte france gratuite ou copie de la carte sd d'une voiture francaise
merci de vos reponse
cordialement florent
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.
Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Heitz
qui pourrez me dire ou je peut trouver carte france gratuite ou copie de la carte sd d'une voiture francaise
merci de vos reponse
cordialement florent
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.
Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !

-
- Noob FM3
Je pense qu'en faisant une mise à jour de la carte, puis l'achat de la version EU, ou uniquement de la carte française, tu dois bénéficier d'un prix préférenciel.
Le reste n'est pas légal.
Le reste n'est pas légal.
florentdep14 a écrit :bjr
merci de vos reponse
cordialement florent
Heitz
-
- Noob FM3
je ne vois pas se qui n'est pas legal d'avoir sur ma carte sd d'origine renault tomtom
la carte de france meme si elle proviens d'une autre megane 3
enfin c'est ton point de vu.....
la carte de france meme si elle proviens d'une autre megane 3
enfin c'est ton point de vu.....