Stocker des MP3 sur la carte SD Tomtom ?

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
spinman
Noob FM3
Noob FM3

Stocker des MP3 sur la carte SD Tomtom ?

Message par spinman »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai depuis sa sortie suivi un peu la carrière de la Megane 3 coupé qui me plait bien. Je suis allé voir en concession le modèle Monaco GP samedi, il est vraiment superbe et je me tâte ...
J'ai cependant quelques questions que je vais essayer de poster dans les bons endroits du forum .
La Monaco GP est équipé en série de l'autoradio Arkamys et du Carminat Tomtom. Le concessionnaire m'a dit que le Tomtom disposait d'une carte SD pour les mises à jour. Mais il n'a pas su me dire s'il était possible de stocker des MP3 dessus pour les lire sur l'autoradio. c'est une possibilité que j'ai actuellement sur ma Leon et qui est bien pratique car je n'ai ni clé USB ni baladeur qui traîne, tout est sur la carte SD.
Je voulais savoir aussi si en cas d'achat de l'option Plug & Music, on pouvait voir sur l'autoradio les titres et les albums et si la navigation sur la clé USB était facile.
D'avance merci pour vos réponses.
Steve
Noob FM3
Noob FM3

Re: Stocker des MP3 sur la carte SD Tomtom ?

Message par Steve »

Pour les Mp3 sur la carte mémoire du TomTom ce n'est malheureusement pas possible. Quand a la navigation sur clef USB on si fait rapidement.
MEGANE ESTATE PRIVILEGE TOMTOM 1.5 DCI 110 FAP
spinman
Noob FM3
Noob FM3

Message par spinman »

Merci pour ta réponse.
Est ce qu'on voit les titres des répertoires et des chansons quand on navigue ?
Galaad
Noob FM3
Noob FM3

Message par Galaad »

Oui tu vois les répertoires et les noms des morceaux, et l'autoradio est compatible ID Tag.
Mégane III Coupé GT DCI 160cv - bleue malte - toit pano - Bose - Tomtom Live Europe - Xenon
spinman
Noob FM3
Noob FM3

Message par spinman »

Ok merci pour ta réponse
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »