Modif langue autoradio
- jackass59
- Noob FM3
Modif langue autoradio
Bonsoir à tous,
je souhaite régler la langue de l'autoradio en français.
Après divers essais, je ne parviens pas à y arriver...
Est ce que quelqu'un connait la manip à faire?
Merci d'avance
je souhaite régler la langue de l'autoradio en français.
Après divers essais, je ne parviens pas à y arriver...
Est ce que quelqu'un connait la manip à faire?
Merci d'avance
M3 coupée DCI160 GT, Bleu Malte, toit en verre, radar de recul, roue de secours, xénon, tomtom europe [b]==> 15 Avril[/b]
- fafa20
- Noob FM3
Re: Modif langue autoradio
il faut passer la valise pour le remettre en francais donc passage au garage obligatoire
- jackass59
- Noob FM3
ok merci pour l'info
il faut tjrs la valise maintenant même pour le moindre détail...

il faut tjrs la valise maintenant même pour le moindre détail...

M3 coupée DCI160 GT, Bleu Malte, toit en verre, radar de recul, roue de secours, xénon, tomtom europe [b]==> 15 Avril[/b]
- Mefisto90
- Apprenti FM3
Mon Dieu...fafa20 a écrit :il faut passer la valise pour le remettre en francais donc passage au garage obligatoire

Le principe d'un Forum, c'est d'apporter des réponses précises et fiables (quand on sait) ou de s'abstenir (quand on sait pas).
Jackass59
Pour régler la langue de ton auto-radio, tu te rends dans le menu de réglage (bouton en bas à droite) et tu vas sur réglages système. Là tu as le choix de la langue.

A +
- namies
- Membre d'Honneur FM3
Commentaire peu sympa et qui n'apporte rien. un minimum de courtoisie ne nuit pas !Mefisto90 a écrit :Mon Dieu...C'est pas possible de lire des âneries pareilles.
C'est un axiome que j'approuve !Le principe d'un Forum, c'est d'apporter des réponses précises et fiables (quand on sait) ou de s'abstenir (quand on sait pas).
Merci pour lui (qui aurait pu lire la noticePour régler la langue de ton auto-radio, tu te rends dans le menu de réglage (bouton en bas à droite) et tu vas sur réglages système. Là tu as le choix de la langue.

Megane 4 GT - bleu Iron
- jackass59
- Noob FM3
merci pour l'info.
je vais essayer de suite

je vais essayer de suite
- jackass59
- Noob FM3
voila mon menu de réglage est en français. il était configuré sur néerlandais...
Encore merci a vous!

Encore merci a vous!
- captain
- Membre d'Honneur FM3
Modération captain : En effet, rien ne sert d'être désagréable pour répondre à qqn .... ceux qui ont répondu l'ont sans doute fait de bonne foi sans savoir alors merci de rester correct la prochaine fois !Mefisto90 a écrit :Mon Dieu...fafa20 a écrit :il faut passer la valise pour le remettre en francais donc passage au garage obligatoireC'est pas possible de lire des âneries pareilles.
Le principe d'un Forum, c'est d'apporter des réponses précises et fiables (quand on sait) ou de s'abstenir (quand on sait pas).
Jackass59
Pour régler la langue de ton auto-radio, tu te rends dans le menu de réglage (bouton en bas à droite) et tu vas sur réglages système. Là tu as le choix de la langue.
A +
Le principe d'un Forum n'est-il pas d'être un lieu convivial normalement ?
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
- Mefisto90
- Apprenti FM3
Tout à fait d'accord avec toi Captain..captain a écrit :Modération captain : En effet, rien ne sert d'être désagréable pour répondre à qqn .... ceux qui ont répondu l'ont sans doute fait de bonne foi sans savoir alors merci de rester correct la prochaine fois !Mefisto90 a écrit :
Mon Dieu...C'est pas possible de lire des âneries pareilles.
Jackass59
A +
Le principe d'un Forum n'est-il pas d'être un lieu convivial normalement ?
Et comme un forum est un lien d'expression libre, je trouve que tant d'histoires pour le mot "âneries" tend plus vers de la censure que de la modération.
Mais ce n'est que mon avis.

- captain
- Membre d'Honneur FM3
Modération captain : Tu pourras relire les réponses plus haut, il n'y a pas que moi ayant trouvé qqs chose de bizarre dans ta réponse.Mefisto90 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Captain..
Et comme un forum est un lien d'expression libre, je trouve que tant d'histoires pour le mot "âneries" tend plus vers de la censure que de la modération.
Mais ce n'est que mon avis.
Et si tu es tout à fait d'accord avec moi, alors le sujet est clos !

Et pour la censure, il n'y a que toi qui a fait ce genre de remarque depuis des mois et des mois ....

Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
- fafa20
- Noob FM3
Je suis le premier concerne par ce mot et sa me fait rire , je vois que l'on a pas le droit a l'erreur 

-
- Apprenti FM3
Bon, ben voilà qui clôt ce petit aparté. Il fait beau, profitons-en
Moi j'ai ma voiture à 17 heures, c'est pas beau la vie?

Moi j'ai ma voiture à 17 heures, c'est pas beau la vie?