dans quelques jours je vais prendre possession de ma nouvelle auto(Megane 3 Coupé GT)et l'impatience se fait de plus en plus forte

...Et les questions de plus en plus nombreuses,notamment au niveau de l'installation multimédia,j'ai trouvé pas mal de réponses mais quelques unes restent sans réponse.
Par exemple il y a le plug & music,j'ai bien vu sur des photos l'emplacement de la prise RCA,mais pas pour l'USB ?
En effet je souhaite utiliser une clef usb pour écouter ma musique,j'ai des doutes sur l'existence d'une prise usb dans la voiture,c'est pourquoi j'aimerai avoir confirmation de son existence et savoir ou elle se trouve.
De plus j'aimerai savoir si il est possible d'ajouter en option une telecommande infra rouge pour le gps,j'ai cru voir que ça existait sur les Clio ?
Je vous remercie par avance

Quand meme un peu dégouté de voir qu'il me sera quasiment impossible de remplacer l'autoradio d'origine par mon excelent Kenwood qui est beaucoup plus joli et fonctionnel;en effet d'après ce que j'ai pu lire sur le forum ça complique les choses de changer d'autoradio notamment au niveau de la façade,des haut parleurs pratiquement impossibles à changer(enfin ils ont l'air bien).
Quand à la coupure de la radio pendant les annonces du GPS c'est pas terrible,il s auraient pu prévoir la possibilité de mixer les sons pour ceux qui le souhaitent.
Enfin voila mes premières impréssions sur l'installation multimédia que je n'ai pas encore,d'ailleurs.
Merci pour vos éclaircissements sur l'installation et notamment mes 2 questions