je me suis aperçu que je ne peux pas ouvrir ou fermer les vitres et le toit ouvrant, moteur éteint, juste avec le contact( en appuyant sur le bouton start sans avoir le pied sur le frein ou l'embrayage

Merci d'avance pour vos réponses.
Il faudrait créer un post sur les astuces en tout genre de nos méganes...Carmite a écrit :Ca n'a rien d'évident, le coup de la carte dans le lecteur.
Il y a un autre moyen sympa de fermer la fenêtre moteur à l'arrêt: une fois sorti de la voiture, faire un double click sur le bouton de la poignée. Ca verouille la voiture et ferme les fenetre en même temps
Il existe déjà ... c'est le machin en papier livré avec le véhicule.El_senor a écrit :Il faudrait créer un post sur les astuces en tout genre de nos méganes...![]()
Celle-ci sur le coup du double click de la poignée est pas mal.
désolé je n'ai pas le temps de lire ce bouquin làApache02 a écrit : Il existe déjà ... c'est le machin en papier livré avec le véhicule.
PS: ça marche aussi avec la télécommande. Bien pratique quand on laisse le toit ouvrant en incliné et qu'il commence à pleuvoir. Même pas besoin de se déplacer, la porté de la télécommande permet de le faire à pas loin de 100m
Le plus c.. c'est qu'il aurait été assez facile de fermer le toit et les ouvrants quand le capteur de pluie détecte.El_senor a écrit :En tout cas j'ai essayé la 2ème astuce avec la carte et c'est nickel...dommage que ça marche pas à l'ouverture, c'est pratique lorsque le soleil tape dure et que la voiture fait office de four...
du tout, c'est juste c.. d'avoir toutes les infos utiles. Il suffit de rajouter 3 lignes de code dans la programmation de la gestion électronique, pour que certaines fonctions utiles soient mises en place, je ne vois pas ce qu'il y a d'ironique là dedansEl_senor a écrit :Ah Apache Je te reconnais bien là, toujours dans l'ironie Extrême...C'est presque une passion pour toi, enfin bon si ça te fait plaisir. je te laisse ruminer
![]()
![]()
SorryApache02 a écrit : du tout, c'est juste c.. d'avoir toutes les infos utiles. Il suffit de rajouter 3 lignes de code dans la programmation de la gestion électronique, pour que certaines fonctions utiles soient mises en place, je ne vois pas ce qu'il y a d'ironique là dedans
Je vais aller le rejoindre, mais je reste hors de ses bras ... je préfère ceux des femmesEl_senor a écrit :Apache02 a écrit : je m'en vais dans les bras de Morphée...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités