Clé USB ?

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
kestenpense
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 31 mars 2009, 14:17
Localisation : 91

Clé USB ?

Message par kestenpense »

Bonjour
Après avoir chercher sur le WEB, je ne trouve pas quelle clé USB utilisé sur ma connection P&Music.
Est-ce que quelqu'un serait me dire quelle clé usb il faut pour fonctionner avec l'autoradio d'origine de la M3.
Merci
Mégane III Dynamique dCi 130 Gris Eclipse - Jantes 17" - Pack City - Plug & Music
Commandée le 14 Mars, Livré le 14 Mai.
tux

Re: Clé USB ?

Message par tux »

N'importe quelle clef usb devrait fonctionner.
Ce n'est qu'un support de stockage. Tu mets les mp3 dessus, et l'autoradio va les lire
kestenpense
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 31 mars 2009, 14:17
Localisation : 91

Re: Clé USB ?

Message par kestenpense »

Pas si sur. il y à des clé USB ils leurs faut des driver pour fonctionner.
Et au niveau de la taille ???
Mégane III Dynamique dCi 130 Gris Eclipse - Jantes 17" - Pack City - Plug & Music
Commandée le 14 Mars, Livré le 14 Mai.
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: Clé USB ?

Message par FM3 »

Taille ? = en Go ou en dimension ?

Je plussoie Tux, je pense que n'importe quelle clé USB devrait fonctionner, quelque soit sa capacité de stockage.
tux

Re: Clé USB ?

Message par tux »

Je te rassure kestenpense, le stockage usb est tout ce qu'il a de plus standard. Le problème venant plutôt des anciens systèmes (genre windows 98) qui géraient mal l'usb.
Quand j'aurai ma Megane, je peux éventuellement tester quelques clef que j'ai en ma possession, mais je suis certains qu'elles marcheront toutes.

Pour la capacité, ça dépend le nombre de mp3 que tu veux mettre. Il faut compter environ 250 titres par Go
Pulet

Re: Clé USB ?

Message par Pulet »

Je plussoie complètement, 99.9% des clés sont compatibles.

Par contre ceci est moins vrai pour les lecteurs nomades et de leur interprétation plus ou moins fidèle du standard USB, de leur stabilité, etc.

++
Manuonthenet

Re: Clé USB ?

Message par Manuonthenet »

pas de bol pour moi alors, car ma clé USB 8Go Flash Drive n'ai pas reconnu :(
Manuonthenet

Re: Clé USB ?

Message par Manuonthenet »

ok problème réglé j'ai changer de clé USB tout est rentrer dans l'ordre OUFTTI !

Il y a bien des clé non compatible :Oo:
Avatar de l’utilisateur
Fangio
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1214
Inscription : 27 mars 2009, 18:23
Localisation : Seine et Marne

Re: Clé USB ?

Message par Fangio »

Manuonthenet a écrit :ok problème réglé j'ai changer de clé USB tout est rentrer dans l'ordre OUFTTI !

Il y a bien des clé non compatible :Oo:
Je pense plutôt que la Mégane ne lit pas les clefs en NTFS, mais uniquement en FAT32

Pour tout ceux qui ne comprenne rien à ce que je viens de dire : lorsque l'on à une clé USB, on peut la formater en 2 format ( voir plus... ) NTFS ou FAT32
Windows propose NTFS par défaut, mais beaucoup de lecteur avec port USB ne lisent que le FAT32 ( je pense notamment à la PS3, par exemple :whistle: )

Quelqu'un ayant le port USB sur sa mégane pourrait-il confirmer ?
Image
Fangio, le drifteur du forum :mrgreen: ( il parait... )
Matt'
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 616
Inscription : 23 avr. 2009, 23:05
Localisation : Nancy (54)

Re: Clé USB ?

Message par Matt' »

Pour faire fonctionner le port USB, il faut forcément brancher la clé en roulant ou on peut y accéder même quand elle est déjà branchée avant de démarrer ?

Que je fasse le test demain :D
Megane RS 2012 : Image

Administrateur de Unica-Strada
mehdi94orly

Re: Clé USB ?

Message par mehdi94orly »

Bonjour,

je me presente Mehdi et je vien d'acheter une mégane 3 Dci Carminat tom tom et elle est prèvu pour samedi 30 octobre, et je voudrais savoir si dans toutes les méganes y a un port usb pour lire le contenu de musique?

je vous remercie pour vos futurs réponse. :angel:
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: Clé USB ?

Message par captain »

mehdi94orly a écrit :Bonjour,

je me presente Mehdi et je vien d'acheter une mégane 3 Dci Carminat tom tom et elle est prèvu pour samedi 30 octobre, et je voudrais savoir si dans toutes les méganes y a un port usb pour lire le contenu de musique?

je vous remercie pour vos futurs réponse. :angel:
Non, le port USB est présent avec l'option Plug & Music ou l'option Bose , ou alors en rajoutant en accessoire l'Audio Connection Box.
De série, ce sont des prises RCA qui sont présentes derrière le cendrier ! ;) :mrgreen:
Voilà, tu sais tout ou presque ! :thumbup:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités