Car le carminat TOMTOM Live utilise le system navcore v9.842 et ce dernier n'est pas compatible avec le système employé par les developpeurs de TOMPLAYER incompatibilitéHeitz a écrit :Ca ne marche pas avec le live. Pourquoi????![]()
Regarder une video avec son Carminat TOMTOM
-
- Membre d'Honneur FM3
Re: Regarder une video avec son Carminat TOMTOM
- marc67
- Apprenti FM3
Bonour à tous
j'ai telechargé tomplayer sur une carte sd mais lorsque je le mets dans la voiture j'ai le sablier puis écran noir et ainsi de suite.
j'ai fait comme dit plus haut en dézippant direct sur la carte
lorsque j'ouvre ma carte j'ai les dossiers: audio, sdkregistry, tomplayer, video(ou j'ai mis ma video), et des autres fichiers copying, install, authors, ttsystem, news et readme.
quelqu'un saurait-il m'aider?
merci
Marc
j'ai telechargé tomplayer sur une carte sd mais lorsque je le mets dans la voiture j'ai le sablier puis écran noir et ainsi de suite.
j'ai fait comme dit plus haut en dézippant direct sur la carte
lorsque j'ouvre ma carte j'ai les dossiers: audio, sdkregistry, tomplayer, video(ou j'ai mis ma video), et des autres fichiers copying, install, authors, ttsystem, news et readme.
quelqu'un saurait-il m'aider?
merci
Marc
Mégane coupé 1.4 Tce 130 gris eclipse, finition privilège.
remplacée par une mégane GT 160 noire.
toutes-versions-f121/megane-coupe-160-t9285.html

remplacée par une mégane GT 160 noire.
toutes-versions-f121/megane-coupe-160-t9285.html

-
- Membre d'Honneur FM3
Salut marc67, alors à mon avis tu as une version de TOMPLAYER trop ancienne pour ton firmeware TOMTOM, petite question possède tu le Carminat TOMTOM ou le Carminat TOMTOM Live (differencie par les option de trafic en temps reel mis à jour en temps réel) ?
Reformatte complétement ta carte SD, cette dernière ne doit pas faire plus de 4go, tu décompresse
le fichier: http://www.tomplayer.net/tomplayer_v0.240b5.zip sur la carte puis tu insere la carte dans ton carminat
Procèdure:
Dézipper l'archive, vous allez avoir un répertoire nommé "distrib", ouvrez le et copiez tout le contenu du dossier distrib puis collez le sur votre carte SD.
une fois que vous avez mis les fichiers et vos films sur la carte SD, allez dans votre voiture coupez le moteur et assurez vous que votre GPS/radio est éteint, retirez votre carte SD de navigation et insérez la carte SD pour les videos, démarrez le moteur, un sablier va apparaitre rapidement après vous aurez un écran noir (le temps de chargement est d'à peu près 1 minute avant de pouvoir utiliser tomplayer).
redimensionner video avec virtualDub:
File open Video (choisirr video)
Video compression choisir Divx 6.8.5 Coder
Video Filters add resize
Lettebox / CROP TO SIZE 480 X 272
File save as avi
Tiens moi au courant
Reformatte complétement ta carte SD, cette dernière ne doit pas faire plus de 4go, tu décompresse
le fichier: http://www.tomplayer.net/tomplayer_v0.240b5.zip sur la carte puis tu insere la carte dans ton carminat
Procèdure:
Dézipper l'archive, vous allez avoir un répertoire nommé "distrib", ouvrez le et copiez tout le contenu du dossier distrib puis collez le sur votre carte SD.
une fois que vous avez mis les fichiers et vos films sur la carte SD, allez dans votre voiture coupez le moteur et assurez vous que votre GPS/radio est éteint, retirez votre carte SD de navigation et insérez la carte SD pour les videos, démarrez le moteur, un sablier va apparaitre rapidement après vous aurez un écran noir (le temps de chargement est d'à peu près 1 minute avant de pouvoir utiliser tomplayer).
redimensionner video avec virtualDub:
File open Video (choisirr video)
Video compression choisir Divx 6.8.5 Coder
Video Filters add resize
Lettebox / CROP TO SIZE 480 X 272
File save as avi
Tiens moi au courant

- brainfarm
- Membre d'Honneur FM3
Arfffffffffff a quand un système compatible pour le tomtom live !!meganebleumalte a écrit :Car le carminat TOMTOM Live utilise le system navcore v9.842 et ce dernier n'est pas compatible avec le système employé par les developpeurs de TOMPLAYER incompatibilitéHeitz a écrit :Ca ne marche pas avec le live. Pourquoi????![]()

STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :

Mon "Ex" Meggy :
La nouvelle Bête :

-
- Membre d'Honneur FM3
[
Arfffffffffff a quand un système compatible pour le tomtom live !!
[/quote]
D'après les developpeurs du soft trop complexe à réaliser
Arfffffffffff a quand un système compatible pour le tomtom live !!

D'après les developpeurs du soft trop complexe à réaliser

-
- Noob FM3
Bonjour à tous
Voilà je m'explique je voulais installer tomplayer dans ma megane 3 coupe j'ai utilisé la dernière version de tomplayer la beta6 et non la beta 5 donc je ne sais pas si le problème viendrais de la mon gps mais le sablier a chaque fois. je l'ai mis sur une autre carte sd que celle de renault c'est une samsung sdhc de 4go merci à vous de vos réponse cordialement
Voilà je m'explique je voulais installer tomplayer dans ma megane 3 coupe j'ai utilisé la dernière version de tomplayer la beta6 et non la beta 5 donc je ne sais pas si le problème viendrais de la mon gps mais le sablier a chaque fois. je l'ai mis sur une autre carte sd que celle de renault c'est une samsung sdhc de 4go merci à vous de vos réponse cordialement
-
- Membre d'Honneur FM3
Salut Justin0206, si tu possède le carminat TOMTOM Live cela est normal car imcompatible avec le Live
Si tu as le carminat normal alors vérifie que les fichiers sont en racine de la carte ( et non contenu dans un dossier)
Essaye la methode suivante,
formate ta carte SD, insere la carte vierge dans le carminat TOMTOM allume la carminat attend le sablier plus enleve la carte. (Le CARMINAT formate ta carte SD en copiant deux fichier sur cette dernière) regarde également que ta carte ne soit pas protégée en écriture petit curseur sur le côté de la carte
Dézippe le fichier et reéssaye.

Si tu as le carminat normal alors vérifie que les fichiers sont en racine de la carte ( et non contenu dans un dossier)
Essaye la methode suivante,
formate ta carte SD, insere la carte vierge dans le carminat TOMTOM allume la carminat attend le sablier plus enleve la carte. (Le CARMINAT formate ta carte SD en copiant deux fichier sur cette dernière) regarde également que ta carte ne soit pas protégée en écriture petit curseur sur le côté de la carte
Dézippe le fichier et reéssaye.

-
- Noob FM3
Merci de ton aide je vais essayer et je vous dit quoi 

-
- Noob FM3
J'ai pas réussi, pourtant je n'ai pas mis le fichier distrib mais bien son contenu à la racine de la carte sd et quand je l'ai mis vierge dans le gps j'ai bien eu un fichier qui à été crée ( je l'avais formaté en fat 32) et mon carmina tomtom n'est pas un live cela est sur. Je ne vois pas ou cela peut coincé. 

- brainfarm
- Membre d'Honneur FM3
D'après les developpeurs du soft trop complexe à réalisermeganebleumalte a écrit :[
Arfffffffffff a quand un système compatible pour le tomtom live !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

pffff trop facile pourtant !!!!

STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
La nouvelle Bête :

Mon "Ex" Meggy :
La nouvelle Bête :

-
- Membre d'Honneur FM3
La procèdure semble avoir été correctement faitejustin0206 a écrit :J'ai pas réussi, pourtant je n'ai pas mis le fichier distrib mais bien son contenu à la racine de la carte sd et quand je l'ai mis vierge dans le gps j'ai bien eu un fichier qui à été crée ( je l'avais formaté en fat 32) et mon carmina tomtom n'est pas un live cela est sur. Je ne vois pas ou cela peut coincé.

-
- Noob FM3
Bonsoir
J'ai essayé aujourd'hui avec une carte sd de 2gb est toujours la même chose quoi
peut être que ma version n'est pas la bonne. J'ai le tomplayer bêta 6 et non le bêta 5 le lien est mort donc si quelqu'un pourrais me l'envoyer merci à vous.
J'ai essayé aujourd'hui avec une carte sd de 2gb est toujours la même chose quoi