MAJ GPS Carminat CD

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
deezy
Noob FM3
Noob FM3

MAJ GPS Carminat CD

Message par deezy »

voila , j'ai une petite question (qui a peut être été déjà posée )

je dispose de la mégane 3 90 dci carmintat tomtom et j'aimerais savoir comment met t’ont a jour se fameux gps ( si c'est possible )

merci ;)

Modération Dolgo : Mise en conformité du titre
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Re: petite question

Message par bib63 »

Bonjour,
je pense que tu dois avoir une carte SD dans le GPS. Tu la retires, et tu la mets à jour via tomtom home sur un pc.
Les mises à jour de carte sont payantes, sauf si tu activé ta carte il y a moins de 60 jours.
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par romainsmur62 »

sinon pour les anciens modèles tu as un lecteur dvd pour les mises a jour dans la boite a gants
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
deezy
Noob FM3
Noob FM3

Message par deezy »

aucune carte SD , ou en tout cas pas autour du GPs . et le lecteur j'ai pas regardé merci je vais faire le tour :thumbup:
romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par romainsmur62 »

deezy a écrit :aucune carte SD , ou en tout cas pas autour du GPs . et le lecteur j'ai pas regardé merci je vais faire le tour :thumbup:
J'avais déjà entendu parler du lecteur et apparement il se trouverait sur le dessus de la l'intérieur de la boite à gant
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
junior.49
Noob FM3
Noob FM3

Re: MAJ GPS TomTom

Message par junior.49 »

deezy a écrit :voila , j'ai une petite question (qui a peut être été déjà posée )

je dispose de la mégane 3 90 dci carmintat tomtom et j'aimerais savoir comment met t’ont a jour se fameux gps ( si c'est possible )

merci ;)

Modération Dolgo : Mise en conformité du titre
Elle est de quelle année ta voiture ?
RM3 Coupé 1.9 Dci 130 éco2 FAP Privilège 2011 : TomTom - Sièges chauffants - Jantes Sari - Main libre - Frein de parking élect. - Radars de recul - Noire étoile
Dolgo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par Dolgo »

Tu annonces avoir une dci 90 carminat TomTom mais si tu n'as pas le GPS TomTom ce n'est pas une carminat TomTom ! Dans ce cas c'est un ancien modèle de GPS, soit le carminat DVD soit le carmina CD mais à ma connaissance, il n'y a pas forcément de lecteur dans la boîte à gant, le lecteur de l'autoradio devrait le prendre en charge !
deezy
Noob FM3
Noob FM3

Message par deezy »

autant pour moi !

Je suis allé chez Renault et effectivement j'ai mal intégré que c'était la carminat et que mon vendeur avait fait la même bourde , bref tout ça pour dire que la MAJ se fait bien par le lecteur Cd de l'autoradio . Il ne me reste donc plus qu'à aller en boutique ou de trouvé le cd via internet .

pour info j'ai trouvé ici mon fameux carminat bluetooth cd : http://www.gps-carminat.com/fr/gps.php

et le prix de cette fameuse mise à jour : 199 € ( http://renault.navigation.com/is-bin/IN ... oducts=YES )
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »