information auto radio sur mégane 3 estate carminat

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
bzh29
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 04 févr. 2012, 15:07
Localisation : BREST

information auto radio sur mégane 3 estate carminat

Message par bzh29 »

bonjours je vient juste d'acheter une mégane 3 estate carminat j'aurait voulu quelque info car je trouve la voiture nickel rien a dire sauf l'auto radio car jai pas l'affichage des radios ni des pistes de musique je voulais savoir si c'était normal ? ( on ne sais jamais.... ) et si oui quel poste de radio je pourrai mettre a la place du poste d'origine merci :D
JeJe
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 725
Inscription : 08 nov. 2009, 20:44
Localisation : Strasbourg France

Re: information auto radio sur mégane 3 estate carminat

Message par JeJe »

bzh29 a écrit :bonjours je vient juste d'acheter une mégane 3 estate carminat j'aurait voulu quelque info car je trouve la voiture nickel rien a dire sauf l'auto radio car jai pas l'affichage des radios ni des pistes de musique je voulais savoir si c'était normal ? ( on ne sais jamais.... ) et si oui quel poste de radio je pourrai mettre a la place du poste d'origine merci :D
une RM3 avec carminat tomtom ou carminat navigation informé, si c'est une carminat tomtom tu as les infos de la radio sur l'écran du GPS en bas, si c'est une RM3 avec carminat navigation informé, normalement les infos devraient aussi s'afficher sur le GPS mais je ne peux pas te l'affirmer, en ce qui concerne le poste radio, si tu veux le changer, tu perdra le GPS, la commande au volant, le bluetooth etc...
RM3 Berline Dynamique gris eclipse 1.5l DCI 105 ch avec tomtom packs xenon, city, premium, easy, roue de secours normale et plug and music
bzh29
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 04 févr. 2012, 15:07
Localisation : BREST

Re: information auto radio sur mégane 3 estate carminat

Message par bzh29 »

le soucy c'est que ya rien d'informé en bas du gps le kit mains libre ne fonction pas ( jai essayé avec mon iphone donc c'est peut etre normal que sa marche pas ) donc si quelqu'un peut me guidé sa serait genial merci
Avatar de l’utilisateur
slaughter
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 535
Inscription : 13 févr. 2012, 21:33
Localisation : Lille

Re: information auto radio sur mégane 3 estate carminat

Message par slaughter »

peut-etre que des photos de ce que tu vois nous aiderais
[2012-2016]RM3.2 1.6 16V 110ch,
[2016-2019]RM4 Intens TCE130(accidentée),
[2019-2023] RM4 Intens TCE 140 Bleue Berlin !Image
[2023-...] Austral Techno Mildi Hybrid 160 Auto Bleu Iron en commande
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités